Notice Kobo KOBO Aura HD

Forum Kobo KOBO Aura HD

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo KOBO Aura HD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2018
à 18:53
Batterie liseuse kobo
Avatar thumb
Frannyfine
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, ma liseuse KOBO AURA HD ne fonctionne plus du tout, elle n'a pas servi depuis plus d'une année et elle ne se recharge plus même sur différents supports, on m'a conseillé sur un autre site de la démonter mais que c'était compliqué et un peu dangereux si on ne s'y connait, l'autre solution était de changer la batterie mais je ne vois pas où je pourrai en acheter une neuve et qui pourrai me la changer. Je demeure dans la région bordelaise. Merci de votre aide. Cordialement (ps elle n'est plus sous garantie, c'est un cadeau et je ne sais pas où elle a été achetée)

Répondre
Réponse de Avatar1F4EXID, le 11/10/2018 à 00:43
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Pour l'ouvrir, il faut la déclipser gentiment à l'aide d'un outil genre mediator de guitare. J'ai eu beaucoup de succés avec un moreceau de 4x4 cm environ découpé dans un blister d'emballage. La batterie peut être remplacée par exemple par une VHBW for NENA-21120 3,7V 2000mAh. (fil rouge à ressouder sur l'ancien, fil noir sur fil noir ou coincé entre la masse et la carte). Avant d'ouvrir la liseuse, il faut d'abord la laisser en charge une dizaine d'heures puis essayer toutes les méthodes de Reset.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Frannyfine, le 11/10/2018 à 08:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de votre réponse, je vais laisser mon petit fils suivre vos conseils et vous tiendrai au courant . Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1F4EXID, le 11/10/2018 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si j'avais une adresse e-mail, je pourrais envoyer plus d'infos et des photos.
Voir aussi :
https://www.kobo.com/help/fr-FR/article/2633/reinitialisation-de-votre-liseuse-kobo

Envoyer un merci ?
En cours...