Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Après avoir réalisé la connection WIFI, l'initialisation s'arrête au cours de la mise à jour demandée ; une erreur, pas toujours la même (par exemple 1004) s'affiche et il y a demande de relance de la mise à jour et ainsi de suite ; Impossible d'en sortir. Que faut il faire ?
Merci pour votre aide
Réponse de akhesa78, le 26/12/2012 à 18:42
bonsoir
Envoyer un merci ?je galère également avec le même problème semble t'il et un wifi d'après la box numéricable.
je ne sais comment faire car je n'ai pas réussi à dépasser 15 % pour la 1ère mise à jour
Réponse de betty65, le 27/12/2012 à 00:29
bonjour, je ne sais pas pour votre box moi j'ai une live box il faut simplement après avoir rentré la clé initialisé avec un le bouton wifi, j’espère que cela marchera,
Envoyer un merci ?Réponse de akhesa78, le 27/12/2012 à 11:30
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai eu le même problème et enfin hier soir, avec beaucoup de patience et même déplacé la boite du wifi pour rechercher une meilleure connexion, ça marche. Mise à jour terminé et j'installe les applis.
Patience, on peut y arriver !!!