Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 10:44
1ère mise en route
Avatar thumb
jphjph
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Après avoir réalisé la connection WIFI, l'initialisation s'arrête au cours de la mise à jour demandée ; une erreur, pas toujours la même (par exemple 1004) s'affiche et il y a demande de relance de la mise à jour et ainsi de suite ; Impossible d'en sortir. Que faut il faire ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0akhesa78, le 26/12/2012 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir
je galère également avec le même problème semble t'il et un wifi d'après la box numéricable.
je ne sais comment faire car je n'ai pas réussi à dépasser 15 % pour la 1ère mise à jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0betty65, le 27/12/2012 à 00:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je ne sais pas pour votre box moi j'ai une live box il faut simplement après avoir rentré la clé initialisé avec un le bouton wifi, j’espère que cela marchera,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0akhesa78, le 27/12/2012 à 11:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
j'ai eu le même problème et enfin hier soir, avec beaucoup de patience et même déplacé la boite du wifi pour rechercher une meilleure connexion, ça marche. Mise à jour terminé et j'installe les applis.
Patience, on peut y arriver !!!

Envoyer un merci ?
En cours...