Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2013
à 18:47
Connection kobo arc / pc
Avatar thumb
Rathloriel
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme plusieurs, j'ai eu la Kobo Arc à Noel. Mais impossible à mon pc de la reconnaître.
Déjà il a fallu acheter un cable (! une honte qu'il ne soit pas fourni avec), et là, je branche, ça recharge mais ça ne reconnait rien. Rien du tout ne se passe. J'ai essayé de mettre kobo desktop mais idem comme il ne reconnait pas je peux rien programmer. Comment faire ? Je compte m'en servir majoritairement pour la lecture, mais les vidéos sont utiles aussi pour un long voyage, et c'est primordial pour moi de mettre des fichiers dedans.
Si cela ne fonctionne pas, j'échangerai contre la nexus !!

Répondre
Réponse de Avatar1supercorso, le 07/01/2013 à 23:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En fait pour ma Kobo arc j'utilisais un cable USB de mon smartphone Samsung Galaxy S. Et tout fonctionnait. Par contre, il semble que certaines tablettes ne fonctionnent pas sous Windows Xp.
Sous quel système tourne votre PC ?
A BIENTÔT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibounet, le 07/01/2013 à 23:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le mm pb. Je vous propose :
télécharger dans google play : airdroid je viens de le faire c'est très simple.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goliwok, le 08/01/2013 à 07:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
tu branches ta tablette, tu l'allumes, tu vas dans explorateur windows tu trouves ton ordinateur et tes disques durs et peripheriques de stockage dont ta tablette (nommée ARC) tu l'ouvres et tu trouves tes fichers. il te reste à faire du "copier-coller" video dans "movies" mp3 dans "music" etc etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 08/01/2013 à 09:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à cette question. Je n'ai pas rencontré ce problème. Mais je peux vous donner trois pistes à explorer :
- un site Web où vous trouverez peut-être la solution
http://www.kobobooks.fr/help
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- et une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 08 05 541 091
Si vous trouvez la solution à votre problème, merci de l'indiquer ici. Cela pourra aider d'autres utilisateurs confrontés au même problème. Merci pour eux.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibounet, le 08/01/2013 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous connecté votre tablette?. Si vous avez toujours des problèmes faites le moi savoir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HASHPER, le 08/01/2013 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir l'Ami",

Comme vous,j'ai acheté à Noël ma KOBO ARC,et j'ai eu de grandes difficultés pour m'en servir!!!

- 1:avez-vous entré correctement le code pass de votre box wifi?Si c'est une box orange,ne pas oublié d'appuyer deux secondes sur le petit poussoir noir situé sous la box à droite.le voyant rouge à l'extrème gauche clignotera et durant ce laps de temps vous aurez environ quatre minutes pour entrer la clé wifi de 26 lettres et chiffres mentionnée sur l'étiquette .

Sur la mienne c'était impossible et 2 vendeurs de la Fnac y ont également renoncée et m'ont finalemment changé ma KOBO.

-2: aujourdh'ui écran "figé,bloqué" lors de l'utilisation Radiocommande sur le Drone PARROT que j'utilise.Finalement j'ai pu le débloquer en appuyant sur la touche ON-OFF durant cinq secondes.Donc,ne perds pas de temps si ton problème persiste demande un échange.

Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rider75, le 14/01/2013 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr. si le PC ne reconnait pas la Kobo Arc, il faut aller dans "panneau de configuration" puis "gestionnaire de périphérique". Essayez aussi une autre prise USB du PC. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verry54, le 18/01/2013 à 15:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est très simple. Il faut allumer votre kobo et le relier à l'ordinateur allumé et tout se fait automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verry54, le 18/01/2013 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Allume le d'abord et branche le allumé... facile pour la suite

Envoyer un merci ?
En cours...