Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/05/2013
à 11:04
Entree bloquee
Avatar thumb
koboarc10
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

si quelqu un pouvait avoir la gentillesse de m aider , chaque fois que j allume mon kobo arc il me demande un code d entree que je n ai pas donc je cherche comment le reinitialiser . merci a l avance pour toute aide

Répondre
Réponse de Avatar05atchoums, le 03/05/2013 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je crois qu'il faut mettre la pointe d'une trombonne dans un petit trou. Mais jusqu'ici je n'ai pas eu à le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathchau, le 03/05/2013 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
essaie avec ce document .http://multimedia.fnac.com/multimedia/fnacdirect/pdf/Guide_utilisation_Kobo_Arc.pdf

peut-être qu'il faut la réinitialiser .
bon courage !
cath

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 03/05/2013 à 12:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il n'y a pas de bouton "reset" sur Kobo.
Essayez de garder appuyé le bouton "marche/arrêt", sur la tranche en haut à droite, sans toucher "éteindre" s'il s'allume.
redémarrez ensuite normalement.
C'est une sorte de "rebootage".
Si ça ne marche pas, téléphonez directement au SAV de la FNAC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 07/08/2014 à 10:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est un peu tard, mais le trombone dans le petit trou redémarre mais si il y a un mot de passe c'est grillé (et puis pas de trou sur une tablette arc). C'est comme éteindre et rallumer.
Le mot de passe c'est l'utilisateur qui le met : il vaut mieux s'en rappeler.
Sinon en désespoir de cause (mdp perdu ou rachat ou vol? de kobo), la il faut l'éteindre puis appuyer en même temps sur bouton d'allumage et + du son (ou un autre second bouton selon modèle) si ça marche on a un menu de boot :
reboot c'est le redémarrage normal
reinitialisation d'usine : remet la kobo à l'état neuf :
il faut alors tout re paramétrer comptes mot de passe etc
et tout le contenu perso est effacé.
donc pour une cession c'est l'idéal
et par contre si on n'a pas refusé ses services, google play se rappellera de presque tout ce qu'on a installé comme softs (pas tout hélas) si le compte est le même
pareillement kobo/fnac fourniront a nouveau les livres téléchargés (si le compte est le même) sauf problème.
sinon c'est un nouveau départ.

Envoyer un merci ?
En cours...