Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/04/2015
à 14:48
Icône liseuse
Avatar thumb
evynou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire apparaître pdt la lecture la grandeur des caractère etc...bref les icônes dans le coin droit
merci

Répondre
Réponse de Avatar0ACHEFI1, le 28/04/2015 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Sur KOBO ARC, peldant la lecture, il faut taper sur le cercle en bas à droite (assez peu visible en mode Classique/jour, plus visible en mode nuit) et vous avez accès aux modes: "paramètres avancés", apparence" (luminosité,....), "Paramètres Police, Taille, Mise en page et la double flèche permettant une avance rapide pour le choix d'une page dans un paragraphe.
Cordialement et bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 28/04/2015 à 18:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Kobo Arc le premier modèle ou un modèle plus récent (kobo arc 7 ou kobo arc 7 HD ou kobo arc 10) ?
je ne suis pas sur que cela soit identique.
Sur kobo arc 7 il suffit d'appuyer brièvement sur la page du bout d'un doigt,
pour afficher ou cacher la barre d'outils en bas à droite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACHEFI1, le 28/04/2015 à 19:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai KOBO ARC ancien modèle. Si je fais comme vous dites (appui bref sur la page du bout du doigt), j'ai accès effectivement aussi aux réglages indiqués plus haut mais aussi à un baregraphe indiquant le pourcentage de livre lu et ce qui reste à lire ; la table des matières du livre avec coché le paragraphe en cours de lecture , etc....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 29/04/2015 à 09:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

exact, j'ai eu un kobo arc premier modèle aussi et ça devait fonctionner pareil, mais je ne peut plus tester dessus hélas.
Par contre je ne vois pas de cercle même peu visible en bas à droite sur le kobo arc 7.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathchau, le 29/04/2015 à 13:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui tout les réglages se font sur le coin droit en bas sauf en lecture pdf .

Envoyer un merci ?
En cours...