Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 10:19
Il ne se rallume plus
Avatar thumb
zaza1981
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon écran reste désespérément noir, je ne peux ni l'éteindre complètement, ni le rallumer.
Comment je peux faire pour le réinitialiser ? pas moyen de retirer le batterie sans le démonter.
De plus j’ai souvent des problèmes à l’allumage, et a la sortie de veille
Merci par avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 26/11/2013 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Apparemment un problème technique qui relève de la garantie et du service après-vente.
Voyez en priorité avec le magasin où vous avez acheté l'appareil.

Je peux vous donner ces pistes à explorer :
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 08 05 541 091
Si vous avez une réponse, merci de l'indiquer ici, elle pourra être utile à d'autres utilisateurs.
Bon courage.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza1981, le 27/11/2013 à 14:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n’ai pas encore eu de réponse de la FNAC mais j’ai trouvé une solution.
J’ai laissé volontairement la batterie se déchargée complètement.
Puis j’ai rechargé ma tablette, et quand je l’ai rallumée elle marchait correctement.
Mais difficile de survivre 2 jours sans tablette

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 28/11/2013 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une meilleure solution que celle que vous indiquez.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zaza1981, le 28/11/2013 à 14:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la réponse du service d'aide (aide@kobobooks.com) est "
Aux vues des informations que vous nous avez fournies, nous vous conseillons d' effectuer une réinitialisation de base de votre tablette en éteignant celle-ci puis en appuyant pendant 15 secondes sur le bouton d' allumage ( marche/arrêt)."

Heuresement j'ai indiqué que je ne pouvais pas éteindre la tablette avec le bouton marche/arrêt.
mais si il y a une meilleur solution, je suis preneur (pour les prochaines fois).

Envoyer un merci ?
En cours...