Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir
je n arrive plus à télécharger sur ma tablette kobo arc 32g je les plusieurs fois je les réinitialiser il marche 2 jour et il recommence a planter play store s éteindre avant mémé de s allumer il me mai ( est entrain de s ét1dre] et il me fait sa mémé quan je vais sur internet la l me sers a jour et une semaine apret je réinitialise et sa me soule un peu koi faire ou mémé pourvois brancher ma tablette sur mon pc pour télécharger les jeux et application de mon ordi et les maitre sur ma tablette
Merci de vos conseils
Réponse de leidantoura, le 26/09/2013 à 22:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?D'après votre description, je pense qu'il faut contacter la FNAC, y aller, et voir ce qu'ils en pensent sur place.
Cordialement
Réponse de caroll33, le 27/09/2013 à 04:36
Merci de bien vouloir faire un effort dans la rédaction de votre demande car il a fallu que je relise 3 fois avant de comprendre!Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de alcor54700, le 27/09/2013 à 07:29
bonjour
Envoyer un merci ?je voie que je suis pas le seul a avoir un problème de se genre
a tu bien fait la manipulation recharger la batterie assez longtemps car il faut du temps 6 a 8h de chargement chose qui ne se fait pas avec moi
elle passe du vert au bleu et je pense que la batterie est morte
en se'qui te concerne tu prend contact cher kobo au n°08 05 54 10 91
il te feront parvenir une feuille pour aller a la fanc ou tu feras un envoie a la maison kobo
Réponse de GABMARIO, le 27/09/2013 à 10:03
Moi aussi je n'ai rien compris à votre message, confus et bourré de fautes.
Envoyer un merci ?Exprimez-vous clairement en faisant un effort pour écrire des phrases correctes et vous verrez qu'on pourra vous aider.
Merci.
G.
Réponse de HibaSehnane, le 30/09/2013 à 10:15
Bonjour, Peut être qu'il faudra que tu réinitialises ta Kobo arc!
Envoyer un merci ?As-tu déjà essayé de changer tes données comme compte ou mot de passe, car cela peut t'empêcher de télécharger de la play store, si tu n'as pas synchronisé ton compte avec la liseuse.
Merci.
Réponse de OswaldoOs, le 30/09/2013 à 16:42
Désoler pour les faute je les réinitialiser deux foi et qu'elle que temps après le problème revient
Envoyer un merci ?Réponse de leidantoura, le 30/09/2013 à 18:26
Ré-bonjour
Envoyer un merci ?Je persiste à dire qu'il faut contacter la fnac et aller les voir, car cette tablette ne fonctionne plus.
Cordialement