Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/09/2013
à 20:09
Je n'arrive plus à telecherger sur ma tablette kobo arc 32g je les plussieur
Avatar thumb
OswaldoOs
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
je n arrive plus à télécharger sur ma tablette kobo arc 32g je les plusieurs fois je les réinitialiser il marche 2 jour et il recommence a planter play store s éteindre avant mémé de s allumer il me mai ( est entrain de s ét1dre] et il me fait sa mémé quan je vais sur internet la l me sers a jour et une semaine apret je réinitialise et sa me soule un peu koi faire ou mémé pourvois brancher ma tablette sur mon pc pour télécharger les jeux et application de mon ordi et les maitre sur ma tablette
Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar0leidantoura, le 26/09/2013 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
D'après votre description, je pense qu'il faut contacter la FNAC, y aller, et voir ce qu'ils en pensent sur place.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caroll33, le 27/09/2013 à 04:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de bien vouloir faire un effort dans la rédaction de votre demande car il a fallu que je relise 3 fois avant de comprendre!Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alcor54700, le 27/09/2013 à 07:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je voie que je suis pas le seul a avoir un problème de se genre

a tu bien fait la manipulation recharger la batterie assez longtemps car il faut du temps 6 a 8h de chargement chose qui ne se fait pas avec moi
elle passe du vert au bleu et je pense que la batterie est morte
en se'qui te concerne tu prend contact cher kobo au n°08 05 54 10 91
il te feront parvenir une feuille pour aller a la fanc ou tu feras un envoie a la maison kobo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 27/09/2013 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi je n'ai rien compris à votre message, confus et bourré de fautes.
Exprimez-vous clairement en faisant un effort pour écrire des phrases correctes et vous verrez qu'on pourra vous aider.
Merci.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HibaSehnane, le 30/09/2013 à 10:15
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Peut être qu'il faudra que tu réinitialises ta Kobo arc!
As-tu déjà essayé de changer tes données comme compte ou mot de passe, car cela peut t'empêcher de télécharger de la play store, si tu n'as pas synchronisé ton compte avec la liseuse.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OswaldoOs, le 30/09/2013 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désoler pour les faute je les réinitialiser deux foi et qu'elle que temps après le problème revient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leidantoura, le 30/09/2013 à 18:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ré-bonjour
Je persiste à dire qu'il faut contacter la fnac et aller les voir, car cette tablette ne fonctionne plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...