Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/12/2012
à 14:17
Liaison à l'ordinateur avec le câble usb fourni
Avatar thumb
jfsav24
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il est indiqué dans le mode d'emploi : "Reliez votre Kobo Arc à votre ordinateur avec le câble USB fourni", or le seul cable fourni est celui qui sert à brancher la tablette à la prise de courant; prise mini USB à une extremité, prise secteur à l'autre ...
Faut-il acheter un cable spécial ??? ou devrait-il être fourni d'origine ??
Merci pour la réponse.

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 19/12/2012 à 14:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

En fait le câble en question n'est pas fourni. Je ne l'ai pas trouvé dans ma boîte non plus. Il faut l'acheter à part. Ca se trouve assez facilement. Préciser câble mini-USB je crois.
Je ne comprends pas qu'il ne soit pas fourni d'origine puisqu'il est indispensable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labasquaise64, le 19/12/2012 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet le câble USB n'est pas fourni. Il faut donc l'acheter, ce qui n'est pas normal. Comme j'ai la liseuse Kobo, j'utilise le câble de la liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0labasquaise64, le 19/12/2012 à 14:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En effet le câble USB n'est pas fourni. Il faut donc l'acheter, ce qui n'est pas normal. Comme j'ai la liseuse Kobo, j'utilise le câble de la liseuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatrickHolvoet, le 26/12/2012 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

La moindre des choses serait que le fnac propose d'envoyer un cable gratuitement. Il y a tromperie sur la chose vendue. Mais c'est une erreur réparable à condition que la fnac ne fasse pas l'autruche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marijo2018, le 28/12/2012 à 22:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non il n'est pas fourni avec le KOBO ARC en fait il était dans le KOBO BY FNAC comme je l'ai je n'ai pas eu besoin de l'acheter. Et en effet pour le prix ils pourraient être dans le pack !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raydio, le 13/01/2013 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Kobo Arc by Fnac de 32 GO achetée fin décembre 2012 (250 € TTC, quand même !), et là non plus, pas de câble USB, mais il n'était pas non plus signalé comme fourni sur l'emballage ...
Bonjour les rats !!!
Sinon, j'ai trouvé le bidule à Auchan pour 5,50 €, mais attention, il existe de nbreux modèles !
Celui qui convient pour la KOBO Arc est la référence " USB 2.0 Cable A-micro B" (longueur 0,75 m - ISBN 4 047443 117571).
Il existe également en 1,50 m de long avec les mêmes caractéristiques.

Envoyer un merci ?
En cours...