Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2016
à 17:25
Plus d'authentification du réseau wifi
Avatar thumb
gfiori
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
pendant 3 mois je n'ai pas utilisé ma kobo arc.
je la recharge, je l'allume et en wifi, elle n'arrive plus à s'authentifier sur mon réseau local.
elle trouve tous les ssid à proximité dont le mien mais ne peut arriver à se connecter.
Dois-je la réinitialiser? si oui comment et cela efface t- il les données enregistrées sur la tablette: livre, photos, etc...merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Kannelle92, le 23/11/2016 à 23:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

essaye de débrancher votre box et de désactiver la wifi de la tablette puis le remettre en fonction pour voir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esprava7, le 24/11/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut refaire la connexion en WIFI (comme fait initialement ) et retenter plusieurs fois même, et aussi peut être essayer de connecter la KOBO à votre PC avec le câble, parfois ça "remet les choses en place", par contre le problème de connexion n'affecte en rien les fichiers photos livres et autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gfiori, le 24/11/2016 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Honnêtement, je pense qu'il s'agit d'un problème hard car j'ai tout essayé et j'ai tjrs le problème d'authentification. Avec un autre tablette android ou l'Ipad ça fonctionne bien.
Merci quand même.

Envoyer un merci ?
En cours...