Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/09/2013
à 20:50
Pourquoi ma kobo arc a que 680m ram?
Avatar thumb
MiaoYu
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me dire combien de RAM kobo arc elle en a? Parce que j'ai testé ma tablette avec l'App Antutu benchmark, dans le rapport de détail, il a indiqué une RAM 680m en total, j'ai même vérifié dans les paramètres sous application en cours, et il m'a révélé la même chose. Peut quelqu'un le regarder? Car sur l'emballage il mentionne 1 g de RAM.
Merci d'avance et bon weekend.

Répondre
Réponse de Avatar1alpha37, le 06/09/2013 à 23:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut savoir que sur toute les tablettes, la mémoire indiquees est la mémoire totale....le système d'exploitation en occupe une partie et le reste est pour les applications et les téléchargements...
bien a vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiaoYu, le 07/09/2013 à 08:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci de votre reponse , mais vous vous êtes trompé la définition de RAM, c'est pas la mémoire interne, quant à la mémoire interne j'ai 26G au lieu de 32G, sur ceci je suis satisfait parce que comme vous dites c'est normal. Mais la RAM est différente, elle n'est pas occupée pd'excuterstallations ou les delechargements, ce sont les applications en cours qui s'occupent une partie de RAM quand elles sont en train d'etre executees. Et selon fnac, cette tablette a 1G de RAM intégrée, donc je voudrais savoir combien de RAM vous avez? Ce type d'information pourrait être facilement trouvé dans les paramètres ou via une app comme celle de Antutu benchmark. Merci par avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 07/09/2013 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Où faut-il regarder précisément pour trouver cette information ?
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiaoYu, le 07/09/2013 à 13:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez entrer dans parametres - application, et vous trouverez cette information en bas dans l'onglet 'En Cours'. Vous pouvez aussi trouver cette info via une application, comme clean master ou antutu benchmark dans le détail device. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 07/09/2013 à 15:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez moi en ce meoment 292 utilisés + 388 libres = 680 Mo (comme vous l'indiquez)
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MiaoYu, le 07/09/2013 à 23:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Donc c'est fnac qui ment sur la capacité de ram, c'est pas cool. Merci de votre aide, je vous souhaite une agréable soirée. M

Envoyer un merci ?
En cours...