Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2013
à 22:24
Creer une étagère et la mémoriser
Avatar thumb
maat04
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci d'avance pour vos réponses. J'essaye de créer une nouvelle étagère sur ma kobo arc : donc je vais sur : " ajouter une étagère" , puis on me demande de saisir le nom de l'étagère , je crée le nom, je met ok puis je sélectionne mes livres , j'appuie sur terminé en haut à gauche, puis . je vais sur ma nouvelle étagère pour vérifier c'est bon les livres sélectionné sont bien sur la nouvelle étagère , puis si j'y retourne plus rien je n'ai que le titre ! mes livres ne sont plus apparant , j'ai même synchronisé après , mais rien n'y fait quelqu'un à une solution ? merci sinon je téléchargerais aldiko, comment le conseille amanus. Merci de votre aide . Maat

Répondre
Réponse de Avatar0ACHEFI1, le 10/07/2013 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai fait la même manip hier soir, comme pour vous tout était OK. Suite à votre message, j'ai vérifié ce matin et mes étagères créées et remplies hier soir sont complètement vides ce matin. Je vais les rechargées ce matin pour confirmation du défaut mais je n'ai pas de solution pour l'instant.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1amanus, le 10/07/2013 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme vous m'avez citée, je vous réponds mais ne vois pas votre problème. J'utilise les deux biblios, Kobo et Aldiko. A titre d'experience, j'ai créé deux étagères Kobo avec un contenu et tout y reste parfaitement, que ce soit du gratuit ou non, sur Internet ou pas. Je n'ai rien synchronisé. Votre appli Kobo est-elle bien à jour?
Autre possibilité: dans Paramètres/applications/Kobo vous pouvez forcer l'arrêt de l'ampli.Cela n'efface pas le contenu mais au redémarrage le problème sera put-être résolu. Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maat04, le 10/07/2013 à 10:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci ACHEFI1 de votre réponse. Je suis rassurée cela n'arrive pas qu'à moi ! hier soir en relisant les forums sur les étagères, un utilisateur, a crée des tapisseries , dans le mode lecture pour ranger ses livres par genre , ce que je fait hier soir. Mais je préfère crée une étagère, c'est plus simple. De plus si je dois télécharge Aldiko , et je ne sais pas si Aldiko , est meilleur que la kobo pour la lecture ? de + c'est encore une application, ou il faut que je je transfère mes livres dessus, j'ai déjà mantano reader. merci Maat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadiaptch, le 29/07/2013 à 22:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'avais le même problème pour garder les livres sur les étagères. Au lieu de les cocher tous en même temps, il faut n'en cocher qu'un à la fois et l'enregistrer. Les livres restent alors sur les étagères choisies.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maat04, le 30/07/2013 à 16:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Nadiaptch

Je vais essayer ce soir votre conseil. Merci Maat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimivsmimi, le 02/08/2013 à 11:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ;-)
J'ai le même soucis et jusqu'à présent je n'ai pas trouvé de solution mos je vais essayer de les ajouter un à un voir si ça marche de cette façon grrrr

Envoyer un merci ?
En cours...