Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2013
à 19:52
écran noir !!!!!
Avatar thumb
cathchau
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

j'ai téléchargé un livre depuis la fnac qui est dans le dossier livre je lisais et puis j'ai eu l'idée saugrenue d'appuyer sur un sigle sur le côté un truc de réglage pour la hauteur des lignes , la police et puis quelle idée je touche la luminosité et là écran noir . mince que puis-je faire ?
je peux aller ailleurs la luminosité est normale mais sur le livre impossible de remettre la luminosité car l'écran est noir !
aidez moi svp
merci cath

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 01/04/2013 à 21:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mon conseil.
Eteignez l'appareil. Rallumez-le et ouvrez à nouveau le livre.
Si le problème persiste :
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 08 05 541 091

Bon courage.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cathchau, le 02/04/2013 à 08:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai bien galéré sur ce coup, mais pourquoi ça m'a fait cela , c'est juste un réglage luminosité normalement , sacrebleu je ne le toucherai plus ! surtout que j'ai juste appuyé une fois , alors faîtes attention si vous voulez faire de même !
je l'ai effectivement éteint et rallumé successivement mais rien , j'ai du faire vite à chaque allumage pour taper sur le bon bouton de réglage au début je n'étais pas assez rapide , le temps de voir la page s'éclairer et pfffff noir complet , mais j' suis arrivée enfin !
merci G

cath

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 02/04/2013 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il y a un défaut quelque part.
Regardez dans les paramètres d'affichage la durée d'affichage avant mise en veille automatique. Réglez-la sur cinq minutes environ.
G.

Envoyer un merci ?
En cours...