Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2013
à 16:43
Magazines
Avatar thumb
elodie59280
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est ce possible de lire des magazines via kobo arc ? Si oui comment ? J ai essayer depuis ma bibliothèques mais je peux pas agrandir pour lire les articles
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 13/05/2013 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'il s'agit de magazines disponibles sur Internet, oui par l'intermédiaire d'une recherche sur Google
ou si le magazine en question dispose d'une App.
Voir sur le site web de chaque magazine.
En principe, il est possible d'agrandir la vue mais la page déborde de l'écran et il faut naviguer, ce qui est inconfortable.
La Kobo est faite pour la lecture de livres (fichiers epub).
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elodie59280, le 13/05/2013 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C est des magazines télécharger via site de telechargement et transformer en epub via calibre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 13/05/2013 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonsoir, Qu'est ce que calibre ? Je ne connais pas. Est-ce utile ?
J'imagine que vous voulez connaître la procédure pour importer des fichiers epubs de votre ordinateur vers la Kobo.

Voici la procédure telle qu'elle m'a été donnée par le SAV Kobo. Il faut d'abord installer Adobe Reader sur la Kobo puis ...

Vous devez insérez le livre sur la kobo Arc en le plaçant en dehors de tout dossier.
Vous pouvez importer des livres à partir de votre ordinateur vers votre Kobo Arc, puis les ajoutez à votre bibliothèque. Vous pouvez seulement importer des livres au format epubs sans bloquage GDN. Si vous avez fichier epubs avec la protection GDN Adobe, vous devez utiliser une application spéciale pour les lire sur votre Kobo Arc.

Pour ajouter les livres que vous avez importé dans votre Arc Kobo à votre bibliothèque:
1. Appuyez sur l’icône d’accueil (l'icone ressemblant à une maison en bas de l'écran à gauche) de votre Kobo Arc.
2. Appuyez sur la page de lecture.
3. Appuyez sur l’application Kobo .
4. Appuyez sur l’icône Actions (3 points verticals) dans la partie supérieure de l’écran.
5. Appuyez sur Importer le contenu.
6. Appuyez sur Démarrer.
7. Cochez la case à côté du livre que vous souhaitez importer.
8. Appuyez sur Importer les éléments sélectionnés. Une boîte de dialogue apparaît.
9. Effectuez l’une des actions suivantes:
Si vous n'avez pas utilisez de carte SD vous pouvez choisir l'une ou l'autre option indifféremment.
• Appuyez sur Non pour conserver une copie de ce livre dans votre carte Micro SD, et importer le fichier.
• Appuyez sur Oui pour supprimer la copie du livre de votre carte Micro SD, et importer le fichier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elodie59280, le 14/05/2013 à 08:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ok merci je vais essayer
Pour calibre ,oui c vraiment utile je l utilise pour la kobo a ma mère , mon kobo arc et mon iphone . On peu même convertir les PDF en epub

Envoyer un merci ?
En cours...