Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2012
à 20:45
Mon pc ne reconnait pas la kobo arc
Avatar thumb
cleopatre306
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, mon pc ne reconnais pas ma koko malgré le debodage de celle ci. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0akhesa78, le 27/12/2012 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'essayer sur le mien. Il affiche une fenêtre vide à la connexion, mais je n'en tiens pas compte et sur l'explorateur - dans poste de travail, j'ai vu que le Kobo était reconnu.
La question que je me pose c'est s'il faut mettre les dossiers dans un répertoire, ou à la racine du kobo.
je vais chercher la solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marijo2018, le 28/12/2012 à 22:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Pour enregistrer mes livres j'ai fait glisser vers la fenêtre vide ensuite il faut synchroniser. Lire la page 66 du guide d'utilisation que nous procure apréslachat il y a des sigles que je ne peux pas représenter ici. Trouver les 2 flèches tête-bêche c'est l'icone synchroniser. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cleopatre306, le 02/01/2013 à 12:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour pouvoir faire glisser quoi que ce soit encore faudrait il que la kobo soit reconnue par mon ordinateur ce qui n'est point le cas et je ne trouve malheureusement aucun logiciel d’installation pour cette dernière. Je désespère et commence a me demander si je ne vais pas la ramener

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1esprava7, le 11/03/2013 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Cleopatre, avez vous finalement réussi à relier la kobo au pc? moi j'y suis arrivée grâce a la réponse donnée sur le forum, en téléchargeant air droid sur le pc par google play, c'est facile, ensuite il suffit de suivre les instructions à l'écran du pc . il faut allumer le pc et la tablette , et mettre le mot de passe indiqué sur la tablette sur l'interface airdroid quand vous serez connectée.
mais ça marche bien. j'ai enfin!!! pu charger sur la tablette des photos. . bon courage

Envoyer un merci ?
En cours...