Nous utilisons des cookies afin de nous permettre de faire fonctionner certaines fonctionnalités du site et mieux répondre à vos besoins en fonction de votre parcours. Nos partenaires sont également susceptibles de déposer des cookies afin de vous fournir des publicités pertinentes. En fermant ce bandeau ou en cliquant sur une de nos rubriques, vous acceptez l’utilisation des cookies. Pour en savoir plus, cliquez ici
Il suffit de l'éteindre et de la rallumer. En principe, elle se réinitialise. Sinon, vous pouvez essayer de faire un reset en appuyant sur la touche volume+ et la touche marche/arrêt. Dites-moi si ça marche. Bon courage. G.
Bonjour la mienne est bloqué aussi depuis pas mal de temps suite a un déménagement la boite avec la facture a été perdu elle n a que 2 ans après les réclamation fait (bien reçu avec de très bonne explication) rien a faire la batterie a du lâcher j en ai déduit acheter un livre revient moins cher il me reste a en acheter une autre (bas de gamme) pour récupérer ma bibliothèque AC
Bonjour, On peut réinitialiser la Kobo Arc, c'est à dire, la restaurer aux paramètres de sortie d'usine... mais en dernier recours. Avec ce genre de réinitialisation tout ce qui était personnel, installé par vos soins, disparaîtra! Si possible, faîtes des sauvegardes.. Si une application pose des problèmes, désinstallez la. Parfois, le simple fait d'éteindre la liseuse puis de la rallumer (en maintenant, au besoin, la pression sur le bouton) résout bien des problèmes. Sinon, (à condition de pouvoir y accéder) Paramètres/Réinitialisation d'usine. Bonne chance!
rien a faire j ai rechargé la liseuse pendant 6h elle marque toujours a recharger la batterie doit être morte impossible de la réinitialiser,je fini pas baisser les bras ac
Réponse de GABMARIO, le 17/09/2013 à 21:21
Il suffit de l'éteindre et de la rallumer. En principe, elle se réinitialise.
Envoyer un merci ?Sinon, vous pouvez essayer de faire un reset en appuyant sur la touche volume+ et la touche marche/arrêt.
Dites-moi si ça marche.
Bon courage.
G.
Réponse de alcor54700, le 18/09/2013 à 07:08
Bonjour la mienne est bloqué aussi depuis pas mal de temps suite a un déménagement la boite avec la facture a été perdu elle n a que 2 ans
Envoyer un merci ?après les réclamation fait (bien reçu avec de très bonne explication)
rien a faire la batterie a du lâcher
j en ai déduit acheter un livre revient moins cher
il me reste a en acheter une autre
(bas de gamme) pour récupérer ma bibliothèque
AC
Réponse de MParsy, le 18/09/2013 à 12:38
Il faut normalement appuyer pendant plus de 15 secondes sur le bouton on/off pour effectuer un reste Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de amanus, le 18/09/2013 à 14:22
Bonjour,
Envoyer un merci ?On peut réinitialiser la Kobo Arc, c'est à dire, la restaurer aux paramètres de sortie d'usine... mais en dernier recours. Avec ce genre de réinitialisation tout ce qui était personnel, installé par vos soins, disparaîtra! Si possible, faîtes des sauvegardes.. Si une application pose des problèmes, désinstallez la. Parfois, le simple fait d'éteindre la liseuse puis de la rallumer (en maintenant, au besoin, la pression sur le bouton) résout bien des problèmes.
Sinon, (à condition de pouvoir y accéder) Paramètres/Réinitialisation d'usine.
Bonne chance!
Réponse de alcor54700, le 19/09/2013 à 17:39
bonjour
Envoyer un merci ?rien a faire j ai rechargé la liseuse pendant 6h elle marque toujours a recharger
la batterie doit être morte
impossible de la réinitialiser,je fini pas baisser les bras
ac
Réponse de GABMARIO, le 20/09/2013 à 09:15
Apparemment un problème de batterie défectueuse.
Envoyer un merci ?Voir avec le SAV et la garantie.
Bon courage.
G.
Réponse de alcor54700, le 20/09/2013 à 12:04
merci j ai retenté hier pour le chargement le témoin de charge passe du bleu au vert et l icône de la batterie reste inactif
Envoyer un merci ?reste a la changer
ac
merci a vous