Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2015
à 01:28
Tablette dechargé
Avatar thumb
NIki66
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ma tablette kobo arc est completement dechargée plus moyen de la rechargée ,elle ne s allume plus pouvez vous svp me donner des conseil pour la faire repartir
merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar1vincen06, le 09/07/2015 à 10:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
avez vous vérifié que le câble usb est en bon état? peut être nécessaire d'en changer
avez vous essayé de connecter la tablette à votre PC voir ce que ça donne?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 09/07/2015 à 11:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Le problème quand la batterie est vraiment déchargée sur un tel appareil, c'est que rien n'indique qu'il se recharge (au moins au début), je conseille brancher secteur (le chargeur 2A fourni) et recharge 3 à 4 heures minimum (genre 1 nuit même au besoin). sans y toucher.
Et là essayer de l'allumer, si c'est assez chargé ça devrait aller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel1929, le 09/07/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour depuis quelques mois elle est dans un tiroir impossible à réparé on ne trouve pas la pièce donc j ai acheté une Samsung est plus de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 09/07/2015 à 12:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Avez-vous essayé à partir du secteur avec le cordon de rechargement ??
Sinon essayez ces pistes
- une adresse e-mail où vous pouvez exposer votre problème
aide@kobobooks.com
- une ligne téléphonique dédiée Kobo
Tél : 09 69 36 06 36
Si vous avez une réponse, merci de l'indiquer ici, elle pourra être utile à d'autres utilisateurs.
Bon courage.
G.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ACHEFI1, le 09/07/2015 à 12:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si c'est comme ce qui m'est arrivé, il faut s'armer de patience : la charger sur le secteur et non pas via la prise USB/ordi et l'oublier au moins 1 heure voir plus et essayer de la remettre en fonctionnement périodiquement.

En espérant pour vous qu'il s'agit du même problème que j'ai rencontré.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vincen06, le 09/07/2015 à 15:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Suite à ma réponse, je complète: bien évidemment 1er truc, brancher la tablette sur le secteur.. il faut quelques secondes pour que l'indicateur de charge se manifeste, puis il se met en veille. La durée totale de la charge est en moyenne de 3 voire 4 heures parfois, pour vérifier la charge il faut appuyer brièvement sur le bouton marche et l'indicateur s'affiche
détail: attention à la prise usb de connexion de la tablette: elle est fragile..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sypell, le 09/07/2015 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Avez-vous essayer de la brancher et puis essayer d'appuyer sur le bouton power et en même temps sur le bouton du volume pour le monter, cela pourrais peut être fonctionné car je l'ai déjà fait avec un autre appareil Android.

Bonne chance!

Envoyer un merci ?
En cours...