Notice Kobo Kobo Arc

Forum Kobo Kobo Arc

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Arc, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 19:57
Telecharger ebook
Avatar thumb
karinerosec
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire avec tablette kobo arc pour telecharger des ebooks
merci

Répondre
Réponse de Avatar1GABMARIO, le 30/12/2014 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Voici la procédure pour importer un fichier epub :
Vous devez insérez le livre sur la kobo Arc en le plaçant en dehors de tout dossier.
Vous pouvez importer des livres à partir de votre ordinateur vers votre Kobo Arc, puis les ajoutez à votre bibliothèque. Vous pouvez seulement importer des livres au format epub sans bloquage GDN. Si vous avez fichier epubs avec la protection GDN Adobe, vous devez utiliser une application spéciale pour les lire sur votre Kobo Arc.

Pour ajouter les livres que vous avez importé dans votre Arc Kobo à votre bibliothèque:
1. Appuyez sur l’icône d’accueil (l'icone ressemblant à une maison en bas de l'écran à gauche) de votre Kobo Arc.
2. Appuyez sur la page de lecture.
3. Appuyez sur l’application Kobo (Bibliothèque) .
4. Appuyez sur l’icône Actions (3 points verticaux) dans la partie supérieure de l’écran.
5. Appuyez sur Importer articles.
6. Appuyez sur Commencer.
7. Cochez la case à côté du livre que vous souhaitez importer.
8. Appuyez sur Importer les éléments sélectionnés. Une boîte de dialogue apparaît.
9. Effectuez l’une des actions suivantes:
Si vous n'avez pas utilisez de carte SD vous pouvez choisir l'une ou l'autre option indifféremment.
• Appuyez sur Non pour conserver une copie de ce livre dans votre carte Micro SD, et importer le fichier.
• Appuyez sur Oui pour supprimer la copie du livre de votre carte Micro SD, et importer le fichier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Annabelle51160, le 30/12/2014 à 14:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr, vous pouvez utiliser a procédure ci dessous pour télécharger et lire via la bibliothèque kobo. Quand iys connecter la kobo a votre PC pourrez voir un répertoire Downlowd, je vous pouvez copier vos ebook a partir de votre PC dans ce répertoire.
Pour ma part, j'ai installé également l'application Kindle pour mes achats ebook amazon et l'application Aldico pour les livres en format pdf que l'on peut trouver dans les petites maisons d'éditions ou autres. L'application google livre déjà présente sur la kobo est moyenne pour moi. J'utilise surtout la bibliothèque kobo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 05/01/2015 à 11:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Vous pouvez faire comme décrit dans les autres messages,
sur kobo arc 7 depuis votre bureau ou sur une kobo arc avec l'application kobo vous pouvez acheter des livres (en site kobo) qui seront directement téléchargés sur l'appareil.
Pareil pour tout livre acheté depuis un navigateur internet avec le compte kobo ou/et fnac paramétré sur l'appareil.

L'application Calibre simplifie le téléchargement de fichiers epub depuis un PC aussi.
Si ils ne sont pas protégés par des DRM.

Enfin pour les fichiers protégés par des DRM et pas directement téléchargés sur site Fnac ou Kobo, il reste le logiciel Adobe Digital Edition (avec un compte dédié) qui permet d'exporter vers les tablettes et/ou liseuses les fichiers protégés.

Envoyer un merci ?
En cours...