Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2014
à 02:18
Acheter des livres, comment chercher
Avatar thumb
Gumman
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de recevoir un Kobo Aura et j'aimerais connaître la meilleur manière de chercher des livres. J'ai vu qu'on peut chercher par titre, écrivain.... Mais peut-on également chercher par prix, promotion etc? Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement
Gumman

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 28/12/2014 à 09:29
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

La recherche de livres, c'est sur le site de Kobo? sur internet? sur la liseuse?
Il y a des sites gratuits (libres de droits):
On peut télécharger directement les fichiers au format Epub sur :
Ebooks libres et gratuits : http://www.ebooksgratuits.com/
la bibliothèque électronique du Québec : http://beq.ebooksgratuits.com/
Et en sites payants, il y a ceux des libraires indépendants aussi : Epagine, Feedbooks...

Un conseil: utiliser Calibre comme interface entre l'ordinateur et la liseuse.
C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google.
Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse.
Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse.
http://calibre-ebook.com/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SARTROUVILLE, le 28/12/2014 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
sur le site FNAC vous pouvez trouver les livres à télécharger, payants, mais aussi gratuits.
Courage ! Vivree avec Kobo n'est pas toujours facile...
Cordialement.

JCM.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verpom, le 28/12/2014 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Je trouve que le site des ebook de la FNAC propose bien les promotions et les meilleurs ventes. Mais j'ai acheté ma Kobo Aura depuis peu et je n'ai pas beaucoup d'expérience !!
Bonne chance
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coren137, le 28/12/2014 à 13:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il y a un site qui s'appelle toutbox.fr qui permet de rechercher par titre, et il y a quasiment tout ce que l'on veut en français.

Il suffit de taper le titre dans la barre de recherche (et éventuellement ecrire "epub" dans le champ extension), puis une liste de liens à télécharger apparaît. Même pas besoin de s'inscrire ou d'installer quoi que ce soit.

Mieux on ne peut pas :)

(après au niveau légal j’émets de forts doutes (mais je ne sais pas si c'est le lecteur ou le fournisseur qui est concerné)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 28/12/2014 à 15:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout livre qui n'est pas "libre de droit" et gratuit est forcément piraté!
A vos risques et périls, donc.

Envoyer un merci ?
En cours...