Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2015
à 11:36
Calibre se rebelle
Avatar thumb
brigittedepauw
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous.
Calibre prétend que le(s) livre(s) que je veux envoyer sur le dispositif ne peuvent pas être pris en charge par manque de données etc. Jusqu'ici tout fonctionnait normalement. J'ai retéléchargé calibre sans résultat. Quelqu'un connaît-il le même problème? Quelqu'un connaît-il la solution?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1eric23366412, le 27/08/2015 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Quel est l'appareil sur lequel tu veux envoyer tes livres, une liseuse ? Quel est le format de tes livres...epub ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 27/08/2015 à 18:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Probablement un problème avec le fichier que vous voulez envoyer....
Vérifiez en essayant de l'ouvrir que le fichier est bon, et qu'il s'agit bien d'un ePub.
Il se peut aussi que ce soit un fichier verrouille par l'éditeur (DRM), dans ce cas, reportez vous au mode d'emploi ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/FNAC/Kobo-Aura/309714

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigittedepauw, le 28/08/2015 à 08:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à BlancN1831 et Lenage. Le format a bien été transformé en epub par calibre et maintenant il me fait ça pour tous les livres, quelle que soit leur provenance. Mais malgré ce curieux caprice, il les envoie quand même. C'est déjà ça.
Ma liseuse a aussi attrapé la manie de me dire à l'ouverture que je ne suis pas connectée à ma bbox, ben non je sais bien et je dois chaque fois faire deux manipulations (assez letes) pour arriver à ma page. Devrais-je reinitialiser ma liseuse à votre avis?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalesf, le 28/08/2015 à 11:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi, j'ai ce genre de message depuis le début, et même problème avec la liseuse de ma soeur. Et ça ne me cause aucun souci : au lieu d'envoyer les livres sur le dispositif, je fais juste un glissé du livre dans le dossier Kobo (dans le dossier racine). Ca fonctionne très bien, du coup je ne me suis jamais cassé la tête à comprendre pourquoi le système ne fonctionnait pas. Essayez, vous verrez que ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 28/08/2015 à 13:54
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais cette manière de faire ne permet pas de garder sa bibliothèque bien rangée, indépendamment de la liseuse...

Envoyer un merci ?
En cours...