Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2016
à 16:20
Changer l'écran d'accueil
Avatar thumb
Koutio
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Impossible d'enlever le logo Fnac. Dans la partie .kobo, je n'ai pas affiliate.conf donc je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1kath41262614, le 29/01/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

j'ai trouvé sur le web
1) brancher le Kobo Glo (ou autre modèle) sur l'ordinateur, ouvrir l'explorateur de fichier et aller dans le répertoire du Kobo
2) cliquer dans le dossier ".kobo"
3) vous trouverez un fichier "affiliate.conf"
4) ouvrez-le avec un éditeur de texte de type notepad; par exemple sur PC, clic droit, "Ouvrir avec" "Bloc-Note"
5) dedans est inscrit : "[General] affiliate=fnac"
6) remplacer "affiliate=fnac" par "affiliate=kobo"
7) enregistrez
8) débranchez et dès que vous mettrez en veille la couverture du dernier livre ouvert s'affichera.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Koutio, le 29/01/2016 à 17:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, Catherine, j'avais trouvé aussi mais ça ne marche pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 29/01/2016 à 17:35
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Si, forcément!
Suivez pas à pas le mode d'emploi que j'avais posté précédemment et que vous envoie CatherineD6737 et vous trouverez le bon fichier.
Ce n'est pas un dossier jaune, mais il est précédé d'une icône figurant un bloc note bleu.
Regardez bien la liste quand vous avez cliqué sur .kobo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalesf, le 30/01/2016 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, ce truc fonctionne très bien!! Je l'ai fait pour 5 kobo, et ma soeur l'a fait pour au moins autant. Il faut dire qu'ils sont CH....à la Fnac, de nous imposer ça au lieu de la couverture du livre.....

Envoyer un merci ?
En cours...