Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2022
à 22:12
Ecran kobo aura
Avatar thumb
fabr12643515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, ma liseuse kobo aura est bloquée : écran bloqué avec la page de garde du livre que j'avais commencé en mode veille. Impossible de la remettre en route ou de l'éteindre. J'ai même essayé d'utiliser un trombone pour faire un reset mais rien ne s'est passé hormis le bouton de mise en route qui clignote. A l'aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Machadev, le 24/05/2022 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer sur le bouton d’alimentation et maintenir jusqu’à ce que le témoin clignote : la liseuse devrait se couper et redémarrer (c’est ce que je fais avec la mienne quand elle se bloque) ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr12643515, le 24/05/2022 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça ne fait rien. l'ecran s'éclaire mais aucun changement à l'écran..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CellierJ3568, le 25/05/2022 à 07:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je fait avec la mienne ce que vous a dit Machadev : Il faut être patient et maintenir le bouton éteind jusqu'à ce que ça clignote puis ensuite attendre qu'elle se réinitialise (3 petits points qui clignotent puis vous retouberez sur la page d'acceuil. Quand je dit être patient c'est pour l'éteindre il faut vraiment maintenir le bouton temps que ça ne clignote pas et ça peut prendre plusieurs minutes. Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...