Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2014
à 22:48
Ma liseuse kobo aura hd est bloquée sur une page de lecture et je n'arrive pas à la débloquer, ni à l'éteindre: rien !!!! Je l'ai acheté juste après noël !!!!!
Avatar thumb
Gueisha
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Quelqu'un pourrait me conseiller pour le déblocage ?? J'ai peur e l'abîmer en utilisant un trombone !!!! Dois-je la ramener à la FNAC ???
Merci d'avance de vos conseils. Je dois avouer que je suis déçue !!! C'est un coût tout de mème et si cela ne dure pas plus longtemps, je vais revenir aux bons vieux livres papier !!!!

Répondre
Réponse de Avatar0MAXOUE2, le 08/06/2014 à 00:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour tu peux utiliser un trombone , sans risque moi je le fait quand ma liseuse se bloque ,cela la debloque et n'as pas abimer ma liseuse, il n'y a que se moyen poue debloquer ta liseuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 08/06/2014 à 06:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne vous faites pas de souci, le déblocage avec un trombone marche bien, il suffit d'appuyer juste un petit coup léger. Surtout persévérez, moi la liseuse m'a changé la vie!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nan1957, le 08/06/2014 à 06:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
avant d'utiliser un trombone, essaie de maintenir très longtemps le bouton marche arrêt avant de le relâcher. Recommence plusieurs fois si nécessaire.
J'ai réussie à débloquer la mienne comme cela.
J'ai recommencé 3 fois et elle à fini par remarcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aura69, le 08/06/2014 à 06:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour ,

Elle est sous garantie, donc retour à la FNAC illico presto !
@+++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 08/06/2014 à 08:31
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Mais non, pas de panique!
1) essayer un reset : introduire un trombone dans le petit trou, et maintenir qqs secondes,
Dans la plupart des cas, ça suffit à la faire redémarrer.Rien à craindre, c'est fait pour ça, le petit trou.
2) Si ça ne marche pas, tenter : appuyer sur le bouton marche/arrêt, laisser appuyer, puis appuyer sur le bouton de la lumière, laisser les deux appuyés qqs secondes et relâcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gueisha, le 08/06/2014 à 09:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te remercie, c'est ce que je vais faire. Bon dimanche à toi.

Envoyer un merci ?
En cours...