Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2015
à 12:28
Un roman (libre de droits) téléchargé bloque ma liseuse.
Avatar thumb
brigittedepauw
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai téléchargé un roman sur la BNF, je l'ai passé par calibre puis sur ma liseuse. Mais si je clique dessus, fût-ce pour enlever ce roman, ma liseuse se bloque et je dois chaque fois la réinitialiser. Que faire?
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1mart25332142, le 19/08/2015 à 15:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Essayer de connecter votre liseuse à votre Pc sans passer par calibre (perso, je ne l'utilise pas). Vous supprimez le fichier de la liseuse qui pose pb, puis vous le remettez sur la liseuse en faisant un copier collé à partir du Pc.
Vous pouvez créer des dossier dans gotre liseuse comme pour n'importe quel disque.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 19/08/2015 à 17:10
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Il est possible que ce soit un format problématique: les pdf, même convertis par Calibre sont souvent lourds et peu lisibles! Préférez les ePub...
Et voir aussi ebooks libres et gratuits, aucun souci avec les sites du groupe (bibliothèque électronique du Québec etc)

Envoyer un merci ?
En cours...