Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2015
à 08:32
Kobo aura bloquée .
Avatar thumb
pauly62
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
ma kobo s'est bloquée sur la page veuillez recharger votre liseuse , cela fait 48h que j'essaie de la recharger soit sur mon ordi ou sur le secteur avec la prise de mon téléphone rien ni fait elle ne se recharge pas. De plus elle ne s'éteint plus .
Merci de votre aide
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 01/07/2015 à 14:04
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Tenter un reset:
1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes,
2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes

Et vraiment si rien ne fonctionne:
Faire une réinitialisation usine.
1 Enfoncer le trombone et le maintenir en place.
2 Appuyer sur le bouton de la lumière (toujours maintenir le trombone en place tout en conservant le doigt appuyé sur le bouton de la lumière).
3 On laisse appuyer le doigt sur la lumière et on active le curseur de marche/arrêt que l'on maintient en position pendant de longues secondes (le trombone toujours enfoncé)
Tout faire dans l'ordre.
4 Maintenir le tout durant de longues secondes une bonne vingtaine
On retire le trombone,
2-3 secondes après on cesse d'appuyer sur la lumière et on ne conserve que le curseur marche arrêt encore enclenché.
La lumière apparait et on peut relâcher le curseur marche/arrêt.
La liseuse va se réinitialiser à l'état retour usine.
Il est possible d’avoir à retenter une deuxième ou troisième tentative.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigittedepauw, le 02/07/2015 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Génial, Lenage! je ne suis pas concernée pour le moment mais je garde cette réponse au cas où!!! merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pauly62, le 02/07/2015 à 21:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir , merci pour votre réponse, j'ai déjà essayé cette manipulation qui a malheureusement échoué. Je possède une kobo aura depuis un an , j.ai déjà échangé celle ci trois fois, elle était sous garantie donc pas de problème , mais aujourd'hui la garantie ne s'applique plus et bien sur la kobo est de nouveau bloquée , je pense que la kobo aura est moins performante que les autres . Je ne sais plus quoi faire mise a part la mettre au placard et racheter des livres papiers.... Avec le prix engagé je pouvais m'acheter des livres pour l'année.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...