Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/11/2014
à 16:27
Kobo aura chargement
Avatar thumb
Grosdidier Emilie
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour comment charger la liseuse .
comment sortir de ma lecture Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Lenage, le 07/11/2014 à 17:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement, c'est l'inconvénient des kobo : on ne peut pas lire quand la liseuse est en chargement.(si c'est bien la question).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vive_les_anes, le 07/11/2014 à 18:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si, si, on peut. J'ai acheté un adaptateur pour le charger par le secteur, et avec une rallonge je peut continuer à lire...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 07/11/2014 à 21:46
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Avec une liseuse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vive_les_anes, le 07/11/2014 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eh ben oui, avec un kobo aura. Le français n'est pas ma langue maternelle, mais je pense que le kobo est une liseuse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 07/11/2014 à 22:27
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, alors, je persiste : on ne peut pas lire de livre quand la liseuse est en chargement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vive_les_anes, le 08/11/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous jure que je peux charger et lire en même temps !
Donc le fait que moi je peux le faire doit venir soit de ma façon de l’utiliser, soit de l’adaptateur. Car effectivement avec le premier que j’ai acheté, la lecture n’était pas commode. Mais il a vite tombé en miettes, donc j’ai acheté le chargeur adaptateur d’Ibroz (trouvé chez Amazon), et là, c’est parfait.

Mais j’avoue aussi que je ne télécharge pas des livres de Kobo, car en français et je ne lis qu’en anglais (suis écossaise). Mais on m’a donné un CD avec 2500 livres, que je transfère à fur et à mesure sur une carte micro SD, je l’insère dans la liseuse, et voilà…

Une chose, au cas où vous l’essayez avec une carte, quand j’ouvre la liseuse j’ai régulièrement un message que la carte n’est par reconnu et que je dois le formater. Mais il suffit de pousser sur le « OK », et ça marche…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 08/11/2014 à 11:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Au temps pour moi, effectivement : il suffit de cliquer sur" annuler", quand l'icône apparait (annuler ou connecter).

Envoyer un merci ?
En cours...