Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2015
à 11:22
Le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer
Avatar thumb
nikya10
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Récupérer le jeu d'échecs
bonjour le jeu d'échecs a disparu, comment le récupérer merci

Répondre
Réponse de Avatar1rivoalen, le 24/05/2015 à 22:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je ne savais meme pas qu'il y avait un jeu d'echec...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nikya10, le 28/05/2015 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le jeu d'échecs était avec les autres jeux (sudoku, solitaire etc...) , il faut aller dans "paramètres" puis dans "fonctionnalités Bêta".
j'ai donc joué pas mal de fois aux échecs puis un jour : disparu !
je voulais savoir s'il y avait un moyen de le récupérer
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rivoalen, le 28/05/2015 à 20:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je decouvre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Komondi, le 29/05/2015 à 21:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
En effet il était très bien ce petit jeu d'échecs! Jouer partout entre deux lectures. Mais il a disparu après la dernière mise à jour!!
Kobo questionné me répond :
"Malheureusement, nous avons la fonctionnalité dans une prochaine version du logiciel car il est pas officiellement supporté par notre dispositif. Nous ne disposons pas des plans immédiats sur le rétablissement de cette fonction dans un proche avenir."
La seule solution c'est de râler auprès de Kobo pour qu'il nous le remette dans une prochaine mise à jour...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ju2_cool, le 18/06/2015 à 14:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Le SAV Kobo m'a confirmé que le jeu d'échec était trop volumineux et qu'il ne serait pas réintroduit dans une prochaine mise à jouer.

Cependant, il est possible d'acheter un jeu d'échec (qui est notamment accompagné d'un jeu de dames, de go et d'un bloc-notes) pour 4 euros, cela s'appelle pbchess. Je l'ai installé sur mon Kobo et il fonctionne très bien (il y a même la possibilité de jouer à 2, pratique en voyage).

Envoyer un merci ?
En cours...