Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2014
à 17:30
Liseuse ne fonctionne pas sans reseau
Avatar thumb
flonobru
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, depuis 3-4 jours ma liseuse ne tourne plus les pages, ne réponds à aucune demande si je n'ai pas de réseau internet; que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mimiprincess, le 03/06/2014 à 18:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je ne suis malheureusement pas qualifiée dans le domaine de l'informatique et s'il m'arrivait semblable mésaventure, je me précipiterais à la FNAC (il faut cependant reconnaître qu'il y a un magasin à 10 minutes de chez moi !). En ce qui me concerne, j'utilise ma liseuse partout, en particulier lors de mes longs trajets en bus, en train etc. jusqu'à présent, sans problème, sauf évidemment si j'oublie de recharger la batterie !
Courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lenage, le 03/06/2014 à 20:57
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Avez-vous essayé de faire un reset, en introduisant un trombone dans le petit trou pendant qqs secondes?
Si ça ne suffit pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, maintenir, puis appuyer sur le bouton lumière et laisser les deux appuyés qqs secondes.

Envoyer un merci ?
En cours...