Notice Kobo Kobo Aura

Forum Kobo Kobo Aura

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Aura, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2021
à 22:13
Problème luminosité
Avatar thumb
effetzen
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d'accéder au bouton soleil pour augmenter la luminosité de ma liseuse kobo aura, pas de mise à jour, d'ailleurs je ne peux même pas y accéder non plus erreur à chaque fois. Merci de votre aide parce que moi, je suis vraiment dépassé et bien sur, elle n'est plus sous garantie vu son grand âge.

Répondre
Réponse de Avatar102_j65222255, le 10/06/2021 à 22:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour vous pouvez ajuster la luminosité en balayant avec deux doigts collés de haut en bas ou inversement si ce paramètre est activé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brigittedepauw, le 11/06/2021 à 03:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Moi aussi j'ai une très vieille liseuse. Parfois les pannes se réparent toutes seules en laissant la liseuse éteinte quelques jours. on dirait qu'elle doit "digérer" le problème. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CellierJ3568, le 11/06/2021 à 13:59
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme Bricoult vous l'a dit : allez dans paramètres, puis paramétre de lecture (du moins sur la Kobo antérieure à la Aura), activé ou désactiver (a voir) "balayer à 2 doigts pour ajuster la luminosité". Lorsque des problèmes persistent, je réinitialise tous en prenant soin de bien sauvegarder les livres avant. Bonne journéé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmartJ1730, le 12/06/2021 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
54

Bonjour, à gauche du bouton rouge pour allumer la liseuse ily a un bouton poussoir noir qui sert à allumer la lumière de la liseuse après on peut gérer la luminosité de manière tactile.

Envoyer un merci ?
En cours...