Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2021
à 18:47
Achat avec autre adresse mail
Avatar thumb
Chdeltombe
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté 3 ebooks avec mon adresse Gmail alors que ma liseuse est avec mon adresse orange.fr comment faire pour les télécharger en ne perdant pas mes anciens ebooks ?

Répondre
Réponse de Avatar1CariatS4669, le 02/07/2021 à 20:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, sur votre ordinateur (environnement Windows pour ma part) , téléchargez l'ebook en question. Ensuite vous connectez votre tablette sur votre ordinateur. Pour terminer vous glissez votre fichier de l'onglet téléchargements à. L'onglet Kobo. J'espère avoir été claire. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1b65065662462, le 02/07/2021 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. De mon expérience, le mail d'achat ne sert qu'à télécharger le fichier permettant ensuite de récupérer le livre. Donc si vous téléchargez avec votre compte gmail, pas de prb, il faut ensuite exploiter le fichier récupéré en revanche dans la liseuse ou sur Adobe Digital Editions par ex et dans la liseuse ou logiciel de lecture sur PC, là en revanche conservez l'email orange.fr. Dans ce que j'ai pu expérimenter cela fonctionne. C'est ce que dit CariatS4669 ci-dessous : après téléchargement (via compte gmail), déposez le fichier sur votre liseuse (paramétrée elle sur orange.fr). Normalement cela fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dune78, le 02/07/2021 à 22:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je telecharge tous mes ebooks sur mon ordi avant de les transférer sur ma kobo. Si le téléchargement se fait en direct sur la kobo, je fais une copie sur mon ordi. Ainsi si ma kobo me lache un jour (je l’ai vraiment depuis longtemps), je peux tout récupérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chdeltombe, le 02/07/2021 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci beaucoup à vous pour vos réponses et solutions. C'est super sympa. Belle soirée et bon week-end

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Chdeltombe, le 03/07/2021 à 10:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je tiens à vous remercier pour vos bons conseils. Mon problème est résolu. En me servant de mon ordi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dune78, le 03/07/2021 à 12:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

tant mieux et bon week end

Envoyer un merci ?
En cours...