Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2013
à 12:02
Changement de police
vhermine
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
je n'arrive pas à trouver les sigles Aa pour changer la police
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1JPM94100, le 22/09/2013 à 23:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Vous appuyez en bas de la partie médiane de l'écran, un menu apparait avec Aa. Vous touchez ce sigle qui vous permettra de régler la taille, la police, l'interlignage et la justification.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vhermine, le 23/09/2013 à 11:47
0

Bonjour et merci de votre réponse je viens de constater que l'absence du Aa ne concerne que le livre que je suis en train de lire( les autres sigles sont là ) ,car je faisais bien la manip que vous m'avez indiquée, sur d'autres livres pas de problème le Aa est là ????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lunaire123, le 24/09/2013 à 10:50
0

un petit coup sec au milieu de la tablette et Aa apparait en bas à droite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vhermine, le 24/09/2013 à 15:33
0

bonjour et merci pour la réponse et "le petit coup sec" m'affiche 4 sigles et à la place du Aa j'ai un petit rond entouré de 4 triangles .et en cliquant dessus, la progression du zoom ne me donne qu'un morceau de page identifié par un rectangle morceaux de page et non la page entière . Sur les autres livres je trouve bien le Aa alors pour celui ci je mes des lunettes loupe et la lumière maxi ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JPM94100, le 24/09/2013 à 20:51
1

Si vous avez un petit rond entouré de 4 triangles, cela veut dire que vous lisez un livre en format PDF. Le PDF est un format image. Le seul moyen de grossir les caractères est de zoomer dans la page, moyen peu agréable à l'usage. Privilégiez le format EPUB.

Envoyer un merci ?
En cours...