Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 03:50
Erreur de communication avec l'appareil
Avatar thumb
al3xiia
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai mon Kobo Glo depuis 7 mois à peu près, et j'ai eu pas mal de soucis que j'ai toujours su résoudre seule, mais là pour le coup, celui là je galère.
Je travaille avec Calibre pour gérer ma Bibliothèque et depuis quelque temps maintenant quand je veux ajouter des livres sur la Kobo où sur la carte SD intégrer j'ai ce message "Erreur de communication avec l'appareil"

[Errno 22] Invalid argument

Traceback (most recent call last):
File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 85, in run
File "site-packages\calibre\gui2\device.py", line 506, in _sync_booklists
File "site-packages\calibre\devices\kobo\driver.py", line 881, in sync_booklists
File "site-packages\calibre\devices\usbms\driver.py", line 392, in sync_booklists
File "site-packages\calibre\devices\usbms\driver.py", line 390, in write_prefix
File "site-packages\calibre\ebooks\metadata\book\json_codec.py", line 123, in encode_to_file
IOError: [Errno 22] Invalid argument

Je n'y comprend strictement rien et impossible de trouver quelque chose dessus sur le net donc je m'adresse à vous aujourd'hui pour essayer de trouver une solution, parce que c'est quand même hyper énervant de rien pouvoir faire.

Je me demande si je vais pas faire marché ma garantis parce que les bugs y'en a marre, et leur mise à jour je n'en parle même pas. J'ai le firmware 2.6.1 et l'écran d'accueil n'est plus le même et j'aime pas du tout ! Bref ... tout ça pour dire que je demande votre aide :(

Bonne nuit les amis !!

Répondre
En cours...