Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2013
à 09:10
Kobo glo bloqué
Avatar thumb
RégisContreau
10 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai un kobo glo depuis quelques mois et qui fonctionnait très bien jusqu'ici. Ce matin, durant la phase d'allumage, la led vert-bleu s'est subitement mise en rouge puis a clignoté blanc. Depuis, ni une recharge, ni un reset n'ont permis de redémarrer le kobo. Au mieux après un reset, le kobo redémarre (la led clignote vert bleu) mais après un écran, l'écran redevient fou blanc. Des idées ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vinci68, le 21/12/2013 à 12:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As-tu essayé de le brancher simplement sur ton ordinateur ? Il m'est déjà arrivé d'avoir des blocages et, de mon côté, même le bouton marche/arrêt était inopérant ! Le seul fait de le brancher sur mon ordi m'avait permis de remettre tout en ordre.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 21/12/2013 à 21:56
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut, c'est ben le fun d'entendre ça car je viens tout juste d'en acheter un . J'ai du fair une erreur?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégisContreau, le 22/12/2013 à 05:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui j ai essaye de le brancher a l ordi mais rien ny fait...
Sav contacte, il faut aller le changer en magasin sauf que comme c est un cadeau, je n ai pas de facture...
A charlie, je ne dirai pas que tu as fait une erreur, les kobo sont tres biens mais comme tout produit, certains ont des defauts...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vinci68, le 22/12/2013 à 12:40
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Non, pas de soucis. Ca arrive mais a tout problème on trouve toujours une solution sur les forums. Certains seront les heureux possesseurs de tel modèle de voitures et d'autres te diront qu'ils n'ont que des problèmes. C'est pareil pour tout (même en politique). Alors réjouis-toi et passe du bon temps à lire. Et puis dans le pire des cas (très rare) tu peux toujours ramener ton appareil s'il présente un problème, il est sous garantie pendant un an.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vinci68, le 22/12/2013 à 16:00
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement, il n'y a plus qu'à passer par le retour au SAV si en dernier recours comme je le pense, tu avais bien tenté le reset via le petit trou à côté de la prise micro-Usb. Pour faire avancer le débat, il serait intéressant de connaître quel firmware était installé sur ta liseuse. Avais-tu la dernière version, celle de décembre 2013 (la 3.1.1) car certains bugs ont pu être corrigés dans cette version.
Merci de nous tenir informé. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RégisContreau, le 22/12/2013 à 21:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je crois avoir fait une synchro debut decembre... Quant a la mise a jour du firmware, je ne crois pas depuis debut novembre a moins que la synchro declenche une mise a jour automatique.
Merc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vinci68, le 23/12/2013 à 13:38
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Bon je sais que tu n'as plus d'accès sur ta liseuse, mais pour mémoire tu peux connaître la version de ton firmware dans Paramètres / Informations Techniques, à la ligne "Informations sur le logiciel" (Nr de version et date de mise à jour)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 14/01/2014 à 01:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut la cie. Ça y est , ma kobo m'a lâchée hier et depuis c'est le black-out complet. Même mon ordi ne la reconnaît pas. Après seulement 3 semaines, elle ne fonctionne déjà plus, c'est le bout de la marde. En plus je suis en vacances pour 3 mois ce qui veut dire que je ne peut rien faire avec , ni la réparer ni la retourner au magasin et ni m'en servir. Très plaisant. Dire qu'elle était recommandée par une revue de consommation. Je crois que je vais leur envoyé un petit courriel a ce sujet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vinci68, le 14/01/2014 à 12:08
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
As-tu tenté une réinitialisation usine ? Un lien qui peut peut-être t'aider !
http://kobo.intelliresponse.com/fr/ereaders/?requestType=NormalRequest&id=2265&source=5&question=Comment%20restaurer%20ma%20liseuse%20Kobo%20Touch%20%C3%A0%20ses%20param%C3%A8tres%20de%20sortie%20d%E2%80%99usine%20?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 14/01/2014 à 15:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Salut à tous, bonne nouvelle,j'ai réussi ce matin a faire démarrer ma liseuse en lui insérant une aiguille dans l'ouverture au bas ,à côté de la prise micro USB et en la connectant a l'ordi . ,Tout est repartie. Je ne comprend toujours pas ce qu'il lui a pris de planter comme ça . J'espère qu'elle ne recommencera plus ce petit jeu.

Envoyer un merci ?
En cours...