Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2014
à 22:03
Koboglo
Avatar thumb
paca22
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. J'ai chargé la batterie de ma Koboglo à une prise murale avec un adaptateur .
Après le chargement la liseuse est demeurée sur la page d’accueil et je n'ai plus accès elle est gelée. Que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dune78, le 01/07/2014 à 23:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, essayez de faire un reset en enfonçant légèrement le bout d'un trombone dans le trou en bas de l'appareil ou le brancher à votre ordinateur.

Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineNicotte, le 01/07/2014 à 23:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai eu exactement le même souci, ça me l'a d'ailleurs fais plusieurs fois. Je ne sais pas à quoi c'est dû (à part le fait de la brancher aux prises murales), mais ce que je faisais quand ça m'arrivait était ... d'attendre qu'il n'y ait plus de batterie.
Du coup, j'ai simplement arrêté de charger mon Kobo (Glo également) aux prises murales. Voila, désolée de ne pas avoir de réponse miracle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paca22, le 02/07/2014 à 01:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai réussi à repartir la liseuse en insérant une aiguille dans un petit trou sous la liseuse .

Merci
paca22

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chantierry, le 02/07/2014 à 09:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sinon, vous pouvez également la brancher sur votre ordi, souvent ça débloque tout. Et il faut penser à l'éjecter avant de la débrancher de l'ordi.
Et, effectivement, quand on charge directement la Kobo à partir d'une prise de courant, cela bloque souvent . Est-ce dû au fait que, dans ce cas on ne peut pas l'éjecter ( alors que pour la charger , on doit cliquer sur "connecter à l'ordinateur" quand même ?)...
Conclusion: ne charger directement à une prise la Kobo que lorsqu'on n'a pas le choix.

Envoyer un merci ?
En cours...