Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2013
à 13:47
Liseuse bloquée en mode veille
Avatar thumb
Mbam01
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
37

Bonjour
Ma liseuse est bloquée en mode veille et le bouton d'alimentation n'est plus opérationnel. Je ne peux donc effectuer aucune manipulation. Merci d'avance pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1diolaine, le 16/11/2013 à 17:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
12

avez vous essayer de la mettre a charger ? des fois quand elle est trop vide elle reste en mode veille :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarineNicotte, le 16/11/2013 à 17:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

Bonjour,
Mon Kobo m'a deja fait ce genre de chose lorsque je le branche sur secteur (le mien est capricieux, et n'aime pas ca...). J'ai donc attendu qu'il se décharge complètement, l'ai rechargé par ordinateur, et depuis je n'ai plus eu de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalou1951, le 16/11/2013 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
16

bonsoir,
Avec un trombone, il faut réinitialiser la liseuse. Introduisez le trombone quelques secondes dans le petit trou situé ) gauche de l'emplacement pour relier votre câble à l'ordinateur.
Voilà c’est reparti !!! d'où l'utilité d'avoir toujours un trombone dans la poche !!!
A part ce problème récurrent chez moi,j’adore ma liseuse.
Bonne lecture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mjolmi, le 17/11/2013 à 02:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
6

Bonjour ,
J'ai eu ce pb pendant 2 semaines et ne pouvait allumer ma liseuse qu'en utilisant un trombone ... J'ai contacté le service après-vente fnac qui m'a conseillé de la rapporter en magasin. Habitant a l'étranger je n'ai pu le faire .
Miraculeusement un jour, le bouton est redevenu opérationnel. Pourquoi ? Mystère .
Cela fait maintenant 3 semaines qu'elle re fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1diolaine, le 17/11/2013 à 11:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

a defaut de trombone, cure dent ou boucle d'oreille ca marche aussi !! :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sindia, le 03/10/2023 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Bonjour, je n'ai pas le petit trou à gauche de l'emplacement pour relier le câble à l'ordinateur. Pour info Kobo Oura. Si vous avez une autre astuce, je suis preneuse, en sachant qu'elle a plus de 5 ans...

Envoyer un merci ?
En cours...