Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/08/2013
à 14:13
Orientation du texte
Avatar thumb
Chazz1
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !!! est-ce que quelqu'un sait comment changer l'orientation d'un texte EPUB...horizontal vs vertical ? merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1dune78, le 28/08/2013 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas sure que cela puisse se faire, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Chazz1, le 29/08/2013 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pourtant dans les caractéristiques du Kobo Glo, il est bien indiqué que le texte peut-etre lu verticalement ou horizontalement ( mais sans aucune explication ). Je pose cette question car j'ai une amie qui possède le même et soudainement le texte a changé de sens ( horizontalement ), et elle non plus ne sait pas comment revenir au sens premier, soit verticalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VIBOUC, le 29/08/2013 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai trouvé ça sur internet : A TESTER pour la GLO

Lire des PDF en mode Paysage

Contrairement aux eBooks ePub standards qui ne peuvent être lus qu’en mode portrait, les PDF peuvent être pivotés pour une lecture en mode paysage. Quand vous pivotez le PDF et placez votre liseuse à l’horizontale, vous avez une page plus large. Cela vous permet de voir plus de texte, ce qui s’avère particulièrement utile quand vous avez agrandi le document.

Pour pivoter votre document PDF :
1. Touchez le milieu de votre page pour afficher le Menu de lecture.
2. Touchez l’icône Pivoter. Votre liseuse tournera la page à 90°.
3. Touchez à nouveau l’icône quand vous voudrez revenir à l’orientation initiale de la page.

Envoyer un merci ?
En cours...