Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/03/2014
à 21:37
Où dois-je téléphoner lorsque l' appareil fait défaut?
Avatar thumb
doc27
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
blocage après mise à jour ,j`ai essayer de resseter mais aucun changement au magasin refuse de changer apres 14 jours je ne sais pas comment rejoindre la cie?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Charlie2000, le 10/03/2014 à 03:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour doc27. Avez vous essayer de le repartir en introduisant une petite épingle dans l'ouverture à gauche de la prise pour USB. Ça devrait le faire repartir. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jipiduc, le 15/03/2014 à 12:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

FNAC internet n'est pas mieux.Des heures au téléphone pour une liseuse finalement égarée par le "service" après vente FNAC. Et après, on fait quoi?
On achète un Sony reader, mais en évitant la FNAC...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doc27, le 21/03/2014 à 18:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai effectivement tout essayé et ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
En cours...