Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 00:09
Transfert de ebook ou autres documents
Avatar thumb
Tsusao
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai tenté en vain de transférer des fichiers depuis mon ordinateur vers ma liseuse kobo glo.
J'ai voulou envoyer un fichier pdf, j'ai tenté avec des logiciels, je l'ai transformé en fichier .epub mais rien à faire, il reste introuvable sur la liseuse.
Savez-vous comment faire pour transférer un ebook depuis le pc vers la liseuse s'il vous plait ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacule, le 29/09/2013 à 15:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il suffit de faire un '' copier coller''

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Hartine, le 29/09/2013 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Moi je fais comme cela ,il suffit de télécharger le logiciel adobe digital editions, de le lancer, de connecter le kobo, de cliquer sur bibliothéque et sur ajouter element, d'aller chercher le livre téléchargé sur le pc de le sélèctionner et de cliquer sur "ouvrir". Une fois afficher sur la droite de l'écran il suffit de le sélèctionner et de le faire glisser vers "koboereader" (en bas à gauche). Voili voilou une solution.
en espérant avoir répondu
cordialemnt
..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsusao, le 29/09/2013 à 18:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai essayé aussi. Le livre s'affiche dans le dossier de la liseuse sur l'ordinateur mais lorsqu'elle est débranchée, impossible de trouver le document, il reste invisible...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vhermine, le 30/09/2013 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'allume et je connecte la liseuse,: afficher les fichiers ou j'avais crée un dossier "livres" et je fais glisser le livre qui est dans un autre fichier sur mon ordinateur dans ce dossier "livre de ma liseuse et quand je déconnecte et refait démarrer ma liseuse ce livre s'affiche dans nouveau et dans "bibliotheque " s'affiche : 1 livre ajouté

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tsusao, le 30/09/2013 à 12:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de vos réponses !
C'est peut-être le livre que j'ai téléchargé qui est erroné donc il ne s'affiche pas sur ma liseuse. Je vais essayer avec d'autres pour voir.
Cordialement

Envoyer un merci ?
En cours...