Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2013
à 18:08
Transfert de livre dans la bibliothèque kobo glo
Avatar thumb
kyra2345
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Avant je n'avais aucun problème à transférer des livres via Calibre. Depuis ajd, les livres apparaissent dans la bibliothèque de la liseuse avec Calibre mais pas dans la bibliothèque de la liseuse même. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un a déjà eu le même problème???
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1charifk, le 01/12/2013 à 12:45
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il faut faire sur calibre enregistrer sous dans un repertoire et une fois que tu l'as au format epub sur le bureau par ex tu copies le fichier dans la racine de la kobo. ton probleme c'est juste une question de manipulation. reponds moi si ca marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyra2345, le 03/12/2013 à 00:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'avais déjà essayé de faire comme ça et cela n'a pas fonctionné. J'ai finalement réinitialisé mon Kobo. J'ai remarqué aussi que si j'éjecte ma Kobo avec Calibre, les livres ne se transfèrent pas. Je dois la déconnecter directement avec la fonction de Windows et là tout fonctionne. Merci tout de même pour l'info.

Envoyer un merci ?
En cours...