Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/12/2014
à 19:05
Comment connecter la liseuse par wifi à livebox
Avatar thumb
liseur32
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
la connexion à ma LiveBox ne fonctionne pas
merci

Répondre
Réponse de Avatar1biche1957, le 06/12/2014 à 21:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonsoir

Il faut activer la connexion wifi de votre liseuse. Ensuite vous rechercher la référence de votre box et vous rentrez le muméro fait de chiffres et de lettres qui est assez long et qui se trouve sous votre livebox
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienne83330, le 06/12/2014 à 22:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir.il faut connecter votre liseuse en wifi en cliquant sur votre liseuse en haut a droite les 3 traits horizontaux wifi active et enregistrer le code de votre box.j espere avoir pu vous aider.n hésitez pas si pas compris.bonne soiree fabienne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1liseur32, le 07/12/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

C'est justement la connexion en WIFI qui ne fonctionne pas! J'ai saisi les 26 chiffres et lettres inscrits sur ma LiveBox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai branché la liseuse à mon ordinateur, mais le message est tjs le même: "consulter notre site Internet", ce que j'ai fait, mais l'écran de ma liseuse est tjs identique.

Envoyer un merci ?
En cours...