Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2014
à 22:34
Copier coller pc vers kobo glo
Avatar thumb
fabienne83330
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.j ai un probleme avec ma kobo glo:je n arrive plus a faire copier coller mes livres de mon pc vers ma kobo.d habitude cela marche et là non? Quand j ouvre la kobo sur le pc les livres y sont mais je ne les trouve pas sur ma kobo.une personne aurait t elle eu le même probleme? Un grand merci d avance aux personnes qui prendront le temps de m aider.cordialement fabienne

Répondre
Réponse de Avatar1Vinci68, le 12/08/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je préfère (et je te conseille !) l'utilisation d'un gestionnaire du type "Calibre" pour gérer ta bibliothèque de livres plutôt que le copier/coller. Pour ma part je n'ai jamais eu de problèmes pour les retrouver sur les différentes tablettes que nous possédons, et surtout, lorsque l'on a beaucoup de livres, c'est bien plus pratique pour effectuer son choix de lecture...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabienne83330, le 13/08/2014 à 18:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.merci de votre reponse c edt sympa .en fait les livres que j essayais de copier coller etaient en format mo et pas ko comme d habitude.trop lourd.j ai réessayé avec format ko .impec.encore merci

Envoyer un merci ?
En cours...