Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/08/2013
à 19:44
étagère en pagaille !!!
Avatar thumb
theostomos85
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai installé le dernier Firmware en date suite a l'achat de ma Kobo. Hors il se trouve qu'il me trouve 10 pages d'étagères avec des noms bidons !!! J'utilise Calibre et j'ai paramétré le logiciel afin de creer des étagères en fonction de mes étiquettes...Tout est mélangé avec des étagères vides et je ne sais comment on fait pour supprimer tout ca.
Quelqu'un à une idée ???

Merci et à bientôt

Répondre
Réponse de Avatar1Dégé18, le 20/08/2013 à 23:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,

Ce forum est spécifiquement dédié à la Kobo glo. Comme vous je l'utilisais exclusivement puis, je me suis rendu compte que la plupart des utilisateurs de cette liseuse se donnaient rendez-vous sur l'autre forum d"Aprèslachat" consacré à l'ensemble des produits Kobo. Les aides apportées sont donc plus fréquentes !

Je vous conseille de reposer votre question sur ce deuxième forum, en précisant bien que vous possédez une Kobo glo !

Adresse du forum :
http://www.apreslachat.com/forum/FNAC/Kobo/259870

Espérant vous vous avoir donné un conseil porteur de solution...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjom, le 21/08/2013 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai abandonné l'utilisation des étagères, j'ai des étagères qui se sont crées en double, je les efface puis les retrouve C'est une fonction vers laquelle je ne vais plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjom, le 21/08/2013 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

PS pour ma part je me suis désinscrite de l'autre forum, trop de message sur les Kobo arc que je n'utilise pas..

Envoyer un merci ?
En cours...