Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, l'ordi sur lequel était "connecté" ma globo n'est plus de ce monde... et là je n'arrive plus à télécharger mes achats fnac car sur nouvel ordi je n'ai plus le logiciel. Je ne me rappelle même plus où je l'ai télécharger, comment.... trou de mémoire et plus de mode d'emploi. Pourriez-vous me redonner les 1ers pas pour pouvoir connecter ma globo à un ordi? mercid'avance!!!!
Répondre
Réponse de Dégé18, le 07/09/2013 à 09:11
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je vous communique les infos de base qui devraient relancer votre utilisation du matériel :
1 - le mode d'emploi complet à télécharger à l'adresse ci-dessous :
http://www.apreslachat.com/document-main/3gea7m8nhd4oehp99nbkm5pxue
2 - l'adresse du site Kobo ou vous pourrez télécharger le logiciel Kobo desktop :
http://fr.kobo.com/desktop
Avec ces deux points de départ, votre adresse mail et le mot de passe du compte FNAC/KOBO que vous aviez créé et dont vous vous souvenez peut-être*, tout devrait se remettre en place !
*en cas d'oubli une option "mot de passe oublié" est sûrement proposée !
Espérant vous avoir aidé...