Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j ai un probleme depuis hier ma liseuse ne s allume qu avec le bouton reset et ne s eteind plus avec le bouton d allumage je la laisse s eteindre toute seule .une personne a t elle eu ce probleme .?un grand merci pour votre aide.en echange de votre aide je veux bien vous envoyer des livres .bien cordialement et merci d avance.
Répondre
Réponse de dune78, le 15/12/2013 à 19:49
bonsoir, je n'ai pas eu ce problème mais j'essaierai de faire une mise à jour via mon ordinateur. Par ailleurs, j'ai acheté une couverture protection et le kobo se ferme et s'allume automatiquement dès que je ferme ou j'ouvre la protection. Bonne chance.
Envoyer un merci ?Réponse de fabienne83330, le 16/12/2013 à 14:49
Bonjour.un grand merci pour votre réponse. J ai essayé la synchronisation via l ordinateur mais pas d effet.je vais essayer la pochette mais il y en a plusieurs et ne sais laquelle prendre: j ai une kobo glo .auriez vous la gentillesse de me dire laquelle avez vous prise.comme promis je veux bien vous envoyer des livres.et vous tiens au courant.merci d avance .bien cordialement fabienne
Envoyer un merci ?Réponse de dune78, le 16/12/2013 à 17:45
hello, je ne retrouve pas exactement le modèle acheté mais sur le principe il ressemble à celui là "La housse Kobo Glo "Slimfit" bleu de Gecko Covers pour la Kobo Glo e-reader eBook / Avec auto 'wake-sleep' fonction".
Envoyer un merci ?J'espère que vos problèmes vont s'arranger où que quelqu'un d'autres pourra vous dépanner.
cordlt
Réponse de mjolmi, le 18/12/2013 à 13:36
Bonjour . J'ai connu exactement ce même pb ( allumage par reset) en octobre ma kobo glo qui n'avait que deux mois .. Résidant à l'étranger impossible de rapporter ma tablette . J'ai contacté le SAV qui m'a dit que la seule solution était de la rapporter en magasin !
Envoyer un merci ?Et puis un soir, environ,15 jours après comme il était apparu , ce pb a disparu !
Je suis incapable de l'expliquer mais depuis ( croisons les doigts) je n'ai plus eu ce pb .
Si cela persiste je vous conseille d'aller faire un tour à la fnac
Réponse de fabienne83330, le 18/12/2013 à 17:33
bonjour.merci d avoir pris le temps de me répondre......j espere que ce caprice passera ;)..........bonne soiree et merci encore
Envoyer un merci ?