Notice Kobo Kobo Glo

Forum Kobo Kobo Glo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Glo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 03:20
Reinitialisation frequente involontaire
Avatar thumb
nodame11
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma kobo se reinitialise regulierement sans que je le demande., principalement en revenant d'une mise en veille. Je l'ai depuis 3-4 mois et je pense avoir du reinstaller au moins 5-6 fois... C'est non seulement très desagreable mais aussi peu pratique, je n'ai pas toujours mon ordinateur avec mes livres lus a portée de main pour les remettre dessus, sans compter que le classement n'étant que manuel je dois a chaque fois le recommencer.

Répondre
Réponse de Avatar1nodame11, le 17/05/2013 à 03:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Quelqu'un a-t-il le meme problème? Est-ce qu'il y a une solution?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dégé18, le 17/05/2013 à 18:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Ce qui me surprend dans votre description c'est que vos livres disparaissent après réinitialisation.

J'ai réinitialisé quelques fois ma liseuse qui était bloquée, en utilisant un trombone, dès la remise en route j'ai tout retrouvé à l’identique. Le livre en cours de lecture s'ouvrant à la page où je l'avais quitté !

Je vous conseille de vous rendre au SAV FNAC et de leur exposer le problème.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nodame11, le 17/05/2013 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Merci pour votre reponse, ce n'est pas une reinitialisation comme lorsqu'on appuye sur le bouton prevu a cet effet, le lecteur revient vraiment comme en sortie d'usine, je dois a nouveau choisir la langue, passer par "kobo desktop", entrer mon email-mot de passe, etc...
Si cela n'est pas quelque chose de frequent pour le modele, j'irai effectivement voir en magasin.

Envoyer un merci ?
En cours...