Notice Kobo Kobo Mini

Forum Kobo Kobo Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2013
à 17:21
Kobo nnon reconnu par l'ordi
Avatar thumb
AlexandraBrennetot
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour!
Je possède le kobo mini depuis 2 mois et après avoir téléchargé dessus des livres epub que je possédais sur mon ordinateur, je passais des moments merveilleux de lecture et conseillant la kobo à tout va.
Hier j'ai voulu remettre des livres dessus. Habituellement je branchais le kobo via le cable sur l'ordi qui le détectait comme un périohérique. Il ne me restait plus qu'à envoyer mes fichiers epub dessus et après une synchronisation, ils apparaissaient sur la liseuse.
Là, rien. C'est comme s'il n'était pas connecté. Lorsque je mets en route le logiciel de la fnc, je peux consulter dessus la librairie, la bibliothèque mais pas accéder à la liseuse non plus. Du coup je ne peux pas l'éjecter.
Qqn a t il déjà eu ce souci?
Par avance merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlexandraBrennetot, le 21/02/2013 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE répond à moi même puisque j'ai réussi à me dépatouiller toute seule. On ne sait jamais, ça peut servir à d'autres: En fait je prenais le mauvais câble, celui du chargeur de la lampe du kobo. lol. Entre temps j'ai réinitialisé la bestiole, reprogrammé, bref....plein de choses inutiles en définitive. Allé, bonne lecture

Envoyer un merci ?
En cours...