Notice Kobo Kobo Mini

Forum Kobo Kobo Mini

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo Mini, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 11:56
Problème de téléchargement
Avatar thumb
behall
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à connecter mon kobo mini en wifi (le code est très long et quand je le valide ça ne connecte pas et je le perd en plus a ressaisir à chaque fois). Sur Tablette et/ou téléphone ce code marche parfaitement (sans parler du chromecast).

Comme en plus au lieu de me permettre de copier les livres par le kobo desktop l'application semble vouloir que je les sélectionne pour téléchargement depuis la liseuse (et la elle essaye de se connecter en wifi ...) ça ne marche pas.

Là j'ai essayé de copier lesdits fichiers par le kobo desktop et là il me dit que je n'ai pas la place sur l'appareil (et c'est faux il y a 950 Mo de libres).

Je ne vois quoi faire.
J'ai essayé de supprimer des livres mais le message persiste.

Quelqu'un a-t'il une suggestion ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Jabro1, le 28/08/2014 à 08:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En fait, ça marche mais ...de temps à autre. J'ai donc garde l'habitude de charger mes livres via l'ordi ( ce que m'avais d'ailleurs conseillé la vendeuse FNAC). Cela permet de puiser dans différents sites.
Jabro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 28/08/2014 à 12:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une bonne suggestion, mais le kobo desktop m'indique qu'il n'y a pas de place sur la liseuse (alors qu'il y en a).
Donc je suis coincé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jabro1, le 28/08/2014 à 13:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense que tu pourrais essayer de connecter ta liseuse à kobo desktop et tenter une synchro voire une mise à jour logiciel si cela est proposé. Si ça ne marche pas, restera à sauvegarder tes livres dans ton ordi et à réinitialiser la liseuse pour enlever le bug.
Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1behall, le 28/08/2014 à 14:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Effectivement je n'ai peut-être plus trop le choix.

Envoyer un merci ?
En cours...