Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2017
à 17:53
Batterie.
Avatar thumb
Nadine2240
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la batterie ma toute nouvelle liseuse "Kobo Auro One" complètement déchargée après une heure de lecture, est-ce normal ? pourtant j'avais revu à la baisse le "rétro-éclairage".
Je tiens à préciser que le "Wi-Fi" est désactivé.
Comment pallier ce problème ? - NB la batterie de mon ancienne liseuse "bas-de gamme" (avec rétro-éclairage) "tenait" facilement 2 voire 3 semaines, y compris en cas d'utilisation intensive.
Merci d'avance de l'attention que vous réserverez à ce message.

Répondre
Réponse de Avatar1tomankcs, le 05/03/2017 à 19:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai remarque que les nouvelles liseuses avaient une bien moindre autonomie que les anciennes ( facilement la moitié moins !!)
mais ne tenir qu'une heure , il y a un vrai problème !
je suppose que vous avez tenté de recharger avec un autre chargeur, que vous avez fait un reboot , en sauvegardant vos bouquins....
votre liseuse étant neuve et sous garantie il va peut-être falloir la reporter à la FNAC, .....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bichette 64500, le 05/03/2017 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce n'est pas normal en effet activez le Wifi mais si la liseuse est neuve retournez-la au magasin

Envoyer un merci ?
En cours...