Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour j'ai ma liseuse KOBO depuis plusieurs années. Tout va bien, je n'ai rien changé ni câble, ni ordi, ni liseuse.
Mais je n'arrive plus à voir ma kobo quand je la mets en connection avec mon ordinateur.
Du coté kobo elle "voit" l'ordi puisqu'elle me demande l'accord. Et elle se charge
Par contre, du coté de mon ordi celui ci me dit " le dernier periphériue USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Réponse de licharell, le 21/03/2019 à 18:37
Il faudrait essayer sur un autre ordinateur.
Envoyer un merci ?Réponse de Ixordon, le 23/04/2019 à 12:30
Hello,Je viens de voir cette question au cas ou cela ne serait pas résolu, il faut tout d'abord faire une recherche de mise à jour du pilote de la liseuse, qui permet la communication entre les deux matériels. Au cas où cela ne suffirait pas, après avoir fait des tests sur d'autres ordis la réinitialisation de la liseuse peut peut-être être envisagée ?!!
Envoyer un merci ?Réponse de Once73, le 23/04/2019 à 16:03
merci lxordon !je vais essayer.bonne semaine
Envoyer un merci ?