Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/03/2019
à 14:12
Ma kobo n'est plus reconnu par mon ordinnateur
Avatar thumb
Once73
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai ma liseuse KOBO depuis plusieurs années. Tout va bien, je n'ai rien changé ni câble, ni ordi, ni liseuse.
Mais je n'arrive plus à voir ma kobo quand je la mets en connection avec mon ordinateur.
Du coté kobo elle "voit" l'ordi puisqu'elle me demande l'accord. Et elle se charge
Par contre, du coté de mon ordi celui ci me dit " le dernier periphériue USB que vous avez connecté à cet ordinateur a mal fonctionné et Windows ne le reconnait pas"
Que puis-je faire ?
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1licharell, le 21/03/2019 à 18:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faudrait essayer sur un autre ordinateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ixordon, le 23/04/2019 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Hello,Je viens de voir cette question au cas ou cela ne serait pas résolu, il faut tout d'abord faire une recherche de mise à jour du pilote de la liseuse, qui permet la communication entre les deux matériels. Au cas où cela ne suffirait pas, après avoir fait des tests sur d'autres ordis la réinitialisation de la liseuse peut peut-être être envisagée ?!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Once73, le 23/04/2019 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

merci lxordon !je vais essayer.bonne semaine

Envoyer un merci ?
En cours...