Notice Kobo Kobo

Forum Kobo Kobo

Posez vos questions aux autres utilisateurs Kobo Kobo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2020
à 16:48
Pas de lien entre kobo desktop et ma liseuse
Avatar thumb
feleducervo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ne parvenant plus à charger ma liseuse, j'ai désinstallé kobo desktop ( en perdant tous mes livres au passage ) et je l'ai réinstallé. Mais les deux ne communiquent plus. Pouvez-vous m'aider ? Par avance merci.P.S : j'avais par mégarde débranché le câble sans éjecter la liseuse. Et depuis plus rien ne fonctionne...

Répondre
Réponse de Avatar0ARNO FRAGE, le 14/05/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essaye de passer par Calibre, un logiciel qui gère les ebooks et les liseuses. C'est un logiciel gratuit pour ordinateur. Normalement, en passant par Calibre, la liseuse et les ebooks communiquent.Sinon, désinstaller Kobo, le réinstaller, et ne surtout pas oublier de cliquer sur éjecter la liseuse avant de la débrancher.Enfin, il faut sauvegarder ses ebooks sur un ordi ou une clé USB.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feleducervo, le 15/05/2020 à 07:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Arno, merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer et te tiendrai au courant du résultat. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1feleducervo, le 15/05/2020 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ARNO FRAGE, Non seulement l'installation de CALIBRE m'a permis de récupérer tous mes livres ( et même d'autres que j'avais oubliés...) mais KOBODESKTOP et ma liseuse fonctionnent à nouveau. Alors un grand merci pour ton aide précieuse et très bon week-end.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARNO FRAGE, le 15/05/2020 à 12:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je suis ravi que cela fonctionne et que vous avez récupéré vos livres.

Envoyer un merci ?
En cours...