Notice Krk RP8G3

Forum Krk RP8G3

Posez vos questions aux autres utilisateurs Krk RP8G3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 16:50
Monitoring pour platines vinyle
Avatar thumb
bert14261947
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, heureux détenteur d'une platine vinyle pioneer, je cherche maintenant de quoi la faire tourner et on m'a conseillé de m'acheter des monitoring. On m'a conseillé ce modèle là ou bien les BX8 D3 de chez M audio. J'ai un pote qui ne jure que par les Yamaha HS7. Moi je suis un peu perdu ... Des avis ? Sachant que je les utiliserai également pour jouer de la techno sur mes Traktor S4, et que j'écouterai un peu de tout sur la platine vinyle !

Merci pour vos réponses :)

Répondre
Réponse de Avatar0cerr31163455, le 01/10/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j’ai les rp8 depuis maintenant 1ans et j’en suis vraiment content ! Que sa sois pour toute sorte de musique là qualité est au rendez vous ! Du plaisir auditif à prix réduit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg65424452, le 01/10/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, j’ai fais l’acquisition, il y a quelques mois, de deux Rp8 G3 de chez KRK pour le home studio et sérieusement je suis bluffé par la qualité. En effet, que se soit au niveau des basses, des médiums ou des aigus, elles me permettent de mixé en adéquation avec une écoute au casque. En revanche, pour diffuser du son venant d’une platine vinyle ou de machines pour faire de la techno, je pense que tu devrais plutôt investir dans un bon amplis et de bonnes enceintes sono. Sinon si tu décides de t’orien Vers du monitoring, les KRK serons plus adaptés que les BX8 ou les Yamaha. Voilà, j’espère en tous cas que tu feras le bon choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bens25661535, le 01/10/2018 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rp8 ou presonus eris

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moun12162451, le 01/10/2018 à 17:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Allo !
Pour mixer de la techno je te les conseille mais pas pour produire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leer24642331, le 01/10/2018 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai les krk RP8 et je peux simplement dire qu'il sont d'une polyvalence parfaite. Je les utilise pour du travail en studio depuis un ans maintenant. Pour ce qui est de l'écoute vinyle, je pense que c'est une bonne alternative, surtout par rapport au basses.. Apres je laisse les expert parler a ma place

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0awal32215352, le 01/10/2018 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Selon moi et pour faire court, une paire de Krk RP8G3 100w est le meilleur rapport qualité prix pour un rendu extra car quel quant soit l'utilisation tu atteindra toutes les fréquences!!!
Bona jurnada

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna23341561, le 01/10/2018 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, les KRK sont géniales (bon son et très propre au niveau des basses et j hésiterais pas une seule seconde mais les autres je connais pas à part les msr 400 de chez yam.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidB3594, le 01/10/2018 à 19:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la qualité de ces monitoring son juste exceptionnelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bert14261947, le 02/10/2018 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos retour !

serg65424452 tu me conseilles un ampli et des enceintes, tu peux me dire pk ? Sachant que j'ai oublié de préciser mais je compte les utiliser dans un salon qui fait à peu près 50m2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fret32344215, le 02/10/2018 à 17:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous procédons moi et ma femme deux paires de rokit rp8 et moi utilisant deux platines vinyles et ma femme traktor s2 le son est irréprochable, rapport qualité prix imbattable ! Ayant aussi possédé les m-audio le son est plus rond et propre ! Voilà mon avis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0serg65424452, le 02/10/2018 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut cerr31163455, voilà saches que je ne remet pas en question la qualité de ces monitoring car je reste persuadé qu'ils pourraient répondre à tes attentes. Néanmoins, pour la qualité du son dans les médiums d'un vinyle, je crois qu'en terme de justesse, les KRK manqueront de précision et je dis juste que le son d'un disque vinyle est unique et qu'il serait dommage de passé à coté d'un son chaud que seul une meilleur couverture dans les médiums serait en mesure de t'apporter. Aussi, cela dépend également du genre de musique que tu vas diffuser car il est évident que dans la techno les médiums ne sont pas prépondérants.
Sur ce bonne soirée et bonne musique!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
En cours...